|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
bazarchic.com plus jamais
| Auteur |
Message |
|
arnaud
|
Posté: 26 Nov 2007, 05:29 |
|
|
|
|
J'ai demandé le remboursement le 28 septembre 2007.
Le 15 octobre un mail de chez bazarchic m'informe d'un prochain remboursement dans les 10 jours.
Ne voyant rien venir, je les relances les 26 octobre, 31 octobre, s7 novembre et enfin le 8 novembre.
Après ces 5 mails, bazarchic répond enfin le 12 novembre en indiquant que le remboursement intervenait dans les 30 jours de la demande de remboursement alors que ce délai de 30 jours était déjà largement dépassé !!!!!
Tout laisse à penser que cette société prend ses clients pour des cons qui ne se lanceront pas dans une procédure pour une somme de quelques dizaines d'euros.
A quand enfin des classactions pour lutter contre ces sociétés ??<br><br>Message édité par : admin, à : 26-11-2007 ? 20:19
|
|
| Haut |
|
Re:bazarchic.com plus jamais
|
jajoue
|
Posté: 27 Nov 2007, 01:47 |
|
|
|
|
pas besoin de class action : écris à la Répression des Fraudes, ces sociétés sont soumises aux lois sur la vente à distance, qui protège énormément le consommateur.
Cela suffira, et ne coute rien.
cdlt
|
|
| Haut |
|
|
Claire
|
Posté: 30 Nov 2007, 03:38 |
|
|
|
|
Bah si je peux me permettre, j en'ai jamais eu de pb. D'autant plus que le SAV est suer opé. en tout cas avec moi!!
Toujours dispo à faire des offres. C'est trop cool Bazarchic.com il faut en profiter, les prix sont pas chers. ça fait pas longtemps que j'achète chez eux mais je suis très satisfaite B) . Vous savez cmt m'inscrire en tant que membre privilege?? Mais au fait, ils t'ont remboursé??
Allez ciao et bonne continuation!
|
|
| Haut |
|
|
arnaud
|
Posté: 13 Déc 2007, 01:42 |
|
|
|
|
Toujours pas de nouvelles.
Ils font le mort...
Je suis obligé d'engager un contentieux.
Je mettrai en ligne le jugement.
|
|
| Haut |
|
|
catflying
|
Posté: 14 Déc 2007, 01:24 |
|
|
|
bonjour, je suis dans le même cas que toi. je vais engager une procédure apurés du juge de prox... apparemment ils savent encaisser mais sans SAV
cordialement
|
|
| Haut |
|
|
meritxell
|
Posté: 22 Jan 2008, 22:23 |
|
|
|
|
J'ai passé une commande au mois de novembre qui n'était toujours pas livrée en décembre. J'ai donc envoyé un email pour savoir où en était celle-ci. J'ai reçu une réponse par téléphone me disant que la taille commandée n'avait pas été livrée, en conséquence on me conseillait de prendre la taille au dessus. J'ai refusé et renvoyé immédiatement un email demandant le remboursement. A ce jour après de nombreux emails, aucune réponse, BAZARCHIC fait le mort. Je leur transmet un courrier avec accusé de réception pour demander le remboursement d'un article jamais reçu. Je tenais à vous faire part de mon expérience avec cette société.
Je n'ai jamais eu de problèmes en revanche avec VENTE PRIVEES.
A bon entendeur salut.
|
|
| Haut |
|
|
francine
|
Posté: 01 Fév 2008, 03:48 |
|
|
|
Bonsoir,
Je suis dans le même cas que vous . J'ai passé 2 commandes le 01/12 et le 11/12/07. Jamais livré - le silence. Après plusieurs mails + tél. ( pb informatique, pb technique, erreur du fournisseur, etc. ). Je viens d'avoir 1 remboursement, mais je dois attendre celui de ma commande du 01/12 une quinzaine de jours ! Cherchez l'erreur. Je suis furieuse.
Cordialement
|
|
| Haut |
|
mots cles relatifs : bazarchic.com - que penser de bazarchic - que pensez vous de bazarchic.fr - que pensez de bazarchic - que pensez vous de bazarchic ? - bazarchic remboursement - bazar chic les taille -
suite email bazarchic - lois sur la vente à distance - que pensez vous de bazarchic - bazarchic.com ca - bazarchic problèmes - societe bazarchic - bazarchic - bazar chic.com -
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|