Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

PAS DE REPONSE: pour demande de bon de retour
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas
Répondre
Nouveau sujet
Page: 1

SUJET: PAS DE REPONSE: pour demande de bon de retour

 Posté le 04/02/13 à 15:22 #46013
xxxzhz

 PAS DE REPONSE: pour demande de bon de retour

 
Bonjour,

Mon numéro de commande est N°OC1004087501, après que je envoie tous les photos des details de mon commande (13 janvier, après que mes efforts à leur contacter; voir www.shoppingactu.com/forum/privateoutlet...r+privateoutlet.html ), un long silence de la part de Club-Privée, même si je renvoyer plusieurs fois ma demande. Je m'ennuie de suivre tous ça en perdant ma temps et l'energie.

Merci beaucoup si vous pouvez m'en aider.

Cordialement,
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 05/02/13 à 12:49 #46036
xxxzhz

 Re:PAS DE REPONSE: pour demande de bon de retour

 
J'ai reçu la reponse aujourd'ui. J'espere que je serai contacté plus tôt..
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 12/02/13 à 01:46 #46275
xxxzhz

 Re:PAS DE REPONSE: pour demande de bon de retour

 
Un long silence encore.... Pourriez vous les contacter pour que le procedure soit plus rapide, SVP? Merci.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 17/06/13 à 17:01 #48306
xxxzhz

 Re:PAS DE REPONSE: pour demande de bon de retour

 
Bonjour,

Merci de votre réponse.

C'est plutôt un commande passée à Privée Outlet. Avez vous l'adresse de médiation correspondante? Merci.

Bien cordialement,
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
Revenir en haut
Répondre
Nouveau sujet
Page: 1
Modérateur: maori, vava040770
 

Newsletter des ventes privées

Widget :

}