vente privée shoppingactu
  Imprimer le sujet | Envoyer par e-mail à un ami | Remonter le sujet rel="nofollow"

Venyte Espacemax
Auteur Message
MessagePosté: 04 Mai 2006, 07:38 

Bonjour à tous et toutes, je suis nouvelle sur le site bien que je sois une accro des ventes en ligne depuis un certain temps déjà. Mais j'ai un pb avec le site EspaceMax. A chaque fois que je veux me connecter à une de leurs ventes je suis, soit déroutée sur la page d'accueil, soit, si j'ai enfin accès aux marques, je ne peux pas accéder aux produits. Et si je suis patiente, en accédant à un des produits en vente, je ne peux pas avoir accès à mon panier...
Bref, impossible d'acheter sur ce site. J'ai envoyé un mail à l'administrateur mais je n'ai reçu aucune réponse à ce jour.
Quelqu'un peut il me dire s'il rencontre de tels pb avec ce site ? Merci

Rapporter le message
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  

Re: Venyte Espacemax
MessagePosté: 04 Mai 2006, 08:34 

hum ... utilise tu un navigateur exotique ?
j'utilise firefox et je n'ai aucun soucis sur espacemax
http://download.mozilla.org/?lang=fr&pr ... 0.3&os=win

tu as une connection par modem ou tu as l' ADSL ?

Rapporter le message

MessagePosté: 04 Mai 2006, 21:33 

Merci pour la réponse bien qu'elle ne m'aide pas bcp. j'ai effectivement l'ADSL et ne rencontre pas trop de pb sur les autres sites de ventes privées. Comme par hasard, ce soir je suis allée voir si je pouvais entrer sur le site d'espacemax et accéder à la vente Bassetti. Impécable ! c'est une grande première, j'ai pu enfin commandé. Comme quoi il ne faut pas désespérer.
Merci encore
et @ plus

Rapporter le message

ESPACEMAX :GALERE!!!
MessagePosté: 05 Mai 2006, 05:31 

moi aussi j'ai rencontré le même pb;ils ne répondent pas aux mails et de surcroit,j'ai même un pb avec mon mot de passe qu'ils ne reconnnaissent pas;c'est fort dommage car leurs ventes sont sympas et je ne cesse d'aller sur ce site pour toutes leurs ventes....

Rapporter le message

MessagePosté: 03 Juil 2007, 14:22 
Pour le mot de passe, vérifiez s'ils ne l'ont pas enregistré en majuscules... Cela m'est arrivée.
Espacemax est un site que j'aime beaucoup car ils vendent souvent de très belles choses.

Rapporter le message

Espacemax
MessagePosté: 22 Sep 2007, 04:39 
Bonsoir

si vous souhaitez vous inscrire à espacemx ou a differents sites de ventes privees je vous propose de vous parrainer il vous suffit de noter mon adresse email (madyarno@yahoo.fr) dans la case de l'email parrain du site et vous pourrez alors vous inscrire - vente privee -surinvitation palais des marques -showroomprive -24H00.fr clubprive

Rapporter le message

Re:Venyte Espacemax
MessagePosté: 19 Juin 2008, 14:29 
espacemax est le 1er site de vente privée en ligne qui vous invite à des ventes innaccessible!!
lorsque vous vous identifiez, un message vs informe qu'il faut s'identifier pour acceder aux ventes, aevc touos les concurrents existant sur lr net croyez moi ne perdez pas votre temps!!!
Espacemax se lance ds la technologie sans en connaitre le fonctionnement.
site géniale: brandalley, fruit rouge, 24h00, yoox, fashion shopping,... et pleins d'autres!

Rapporter le message

Re:Venyte Espacemax
MessagePosté: 29 Juin 2008, 02:36 
moi aussi j'aime beaucoup ce site

Rapporter le message

mots cles relatifs : felinlaura - espace max et fruit rouge - mail@espacemax.com - espacemax@espacemax.com - espace max parrain email - espacemax email - email de espacemax.com - suite
impossible joindre espacemax - qui est allé a espace max ? - aide sur espacemax.com - email du parrain pour espacemax.com - adresse mail espacemax.com - espace max mail - joindre espacemax - mail espace max - ventes sur le net espace max - connection espace max - espace max commande impossible - mail espacemax -