|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Mely Melo
|
Posté: 03 Fév 2007, 22:56 |
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai voulu faire un achat sur Fashion Paradise, le site à l'air tres bien. Quelqu'un peut t il me renseigner.
Kisssss
|
|
| Haut |
|
|
mesventesprivees
|
Posté: 04 Fév 2007, 11:48 |
|
|
|
j'ai fait une commande le 11 janvier.
4 jours plus tard j'ai reçu un mail de la logisitique m'indiquant que je serais livrée au plus tard le 31 janvier.
On est le 4 février, j'ai envoyé un mail hier pour avoir des news, on va voir s'ils répondent.
Pour l'instant pas d'avis.
|
|
| Haut |
|
|
Caraco
|
Posté: 04 Fév 2007, 13:57 |
|
|
|
|
J'ai passé une commande sur Fashion Paradise en decembre
Lingerie NINA RICCI, livré en 5 jours et en plus à -75%.
Sur certains articles, apparement il son long en livraison, mais bon comme la plupart des sites de ventes privées !!!!
by by.....
|
|
| Haut |
|
|
mesventesprivees
|
Posté: 13 Fév 2007, 19:51 |
|
|
|
Résultat des courses de ma commande :
Une livraison laborieuse mais plutôt imputable au transporteur, incapable de tenir un engagement.
coté fashion paradise : un interlocuteur qui repond par mail dans la journée de manière précise. On a eu 3 échange pour arriver à synchroniser les transporteur et ca a été très efficace.
--> excellent support client : on a quelqu'un qui répond à nos question
|
|
| Haut |
|
|
dodo
|
Posté: 28 Fév 2007, 17:32 |
|
|
|
|
fashion paradise est un site génial, expédition rapide des commandes, supers prix et service clients au top du top !
commandez sans soucis ...
|
|
| Haut |
|
|
Nous deux
|
Posté: 05 Mar 2007, 18:17 |
|
|
|
|
Bonjour,
Suite à vos messages d'en dessus, je penses que je peux mettre mes 19€ dans leur pass VIP. Il devrait etre amorti facilement......
Les premieres ventes que j'ai vu sont quand meme pas mal : Diesel, Le Temps des cerises, etc..... Domage trop vite épuisé, j'ai meme pas eu le temps d'avoir un jeans pour moi.....
Si vous avez d'autres infos, je suis preneur....
Tres bien le Forum,
A bientot
|
|
| Haut |
|
Fashion Paradise au top du top
|
nyny78
|
Posté: 31 Oct 2008, 08:34 |
|
|
|
|
hello
Site de vente privée tres bien et très bon service client. Enfin un site serieux.
A bientôt
Bise à tous
Sujet remonté par Anonymous le 31 Oct 2008, 08:34.
|
|
| Haut |
|
mots cles relatifs : fashion paradise avis - fashion - avis fashion-paradise - echange.fashion-paradise.fr - fashion paradise forum - avis sur fashion-paradise - avis fashion paradise -
suite avis sur fashion-paradise.fr -
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|