vente privée shoppingactu
  Imprimer le sujet | Envoyer par e-mail à un ami

HAmalin.com : des ventes privées nouvelles générations
Auteur Message
MessagePosté: 29 Nov 2006, 10:14 

Bonjour,

Je suis le co-gérant de http://www.hamalin.com . Image
Notre site développe un nouveau concept de vente à la fois ludique et très intéressant !
On y retrouve donc des articles de grandes marques à prix réduits : Il s’agit de ceintures, montres, T-shirts … jusque la, rien de très innovant vous me direz !
Le concept HAmalin : c’est de vous offrir une nouvelle façon d’acheter des vêtements et des accessoires de grandes marques sur internet.

On propose deux systèmes d'achat en ligne :

- Les HA groupés où plus les Hteurs malins sont nombreux plus ils gagnent des avoirs en direct... Le but étant de créer la première centrale d’achat pour tous.

- Les HA inversés où le prix des articles baissent en temps réel et le premier qui clique remporte le produit...Il s’agit d’enchères inversées particulièrement prisées chez les Hteurs malins

N'hésitez surtout pas à me poser toutes les questions que vous désirez sur notre activité...
Je suis la pour répondre à vos attentes ... et pourquoi pas, voir avec vous ce l'on peut améliorer sur notre site .
Je suis ouvert à toute proposition .... :wink:

Rapporter le message
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  

Re: HAmalin.com : des ventes privées nouvelles générations
MessagePosté: 01 Déc 2006, 21:54 

Le principe des HA groupés est très sympa et très réglo, mais celui des HA inversés est moyen sachant que les produits qui y figurent sont les invendus des ventes groupées précédentes...De plus, qu''est-ce qui nous garantie que la vente s'arrête quand l'aricle est acheté et non lorsqu'il est trop bas pour le vendeur ? Même légitime, le prix plancher ne devrait-il pas être indiqué ?

Rapporter le message

...
MessagePosté: 06 Juin 2007, 14:49 

C'est une très bonne question.

Ce système se veut tout de même transparent avec nos clients.

Effectivement il arrive régulièrement que les produits qui se trouvent dans les enchères inversées proviennent des ventes passées mais nos clients sont pour l'instant plutôt s'atisfait car il accède à des produits dont ils ont râté la vente.

Cependant d'ici quelques mois, nous retrouverons dans les enchères inversées que des produits uniques.

Concernant le prix plancher, il est fixé par nos soins et respecte les régles anti dumping (vente à perte) et le principe du prix pallier inconnu rentre complétement dans notre côté ludique et amusant.

J'espère avoir répondu à toutes vos questions et je vous remercie pour l'attention que vous avez porté à notre site.

Cordialement.

Pawel

Rapporter le message

mots cles relatifs : ventes privées encheres inversées - ha-inverses - forum ha-inversés -