IL Y A DU NOUVEAU !!!!
Rue du Four a fait peau neuve.. je me suis dit qu'enfin, ils allaient prendre ma demande en considération. Je rappelle que j'attends depuis avril 2008 le remboursement d'un article retourné (n° de commande 117140, montant : 69,00 €)
Je vais sur le site tout neuf, je relève le n° du service clients, et là .......... comme d'hab, un répondeur qui me demande de laisser mes coordonnées et le n° de ma commande "on vous rappellera". LA BLAGUE !!!! Donc rien de changé. Sauf qu'ils ont effacé toute trace des mes commandes dans la rubrique "mes commandes". Il fallait s'y attendre.... Heureusement, j'ai gardé leurs mails qui donnent toutes les preuves nécessaires.
Le n° de fax a lui aussi changé, c'est le 01 53 53 43 01 et en plus, ils ont enfin pensé à avoir une adresse mail (pour un site de vente en ligne, c'est un minimum, tous les autres sites en ont un....) c'est :
service-clients@born.com
Alors les courageux, essayez de les joindre, vous aurez peut-être plus de chance que moi....... pour l'instant, je n'ai rien obtenu. Et on est bien d'accord, je ne mendie rien, je suis juste dans mon droit, ils sont dans l'illégalité car ils doivent une somme qu'ils ne remboursent pas. Et on est nombreux comme ça. Vous imaginez le pécule qu'ils se font sur notre dos ? Rien que les articles non-remboursés ?
Je vous tiens au courant........... si quelqu'un a obtenu satisfaction, merci de le dire, histoire de nous redonner le moral !!!
@ +