vente privée shoppingactu
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
  Imprimer le sujet | Envoyer par e-mail à un ami

Re:communication rue du four 2
Auteur Message
MessagePosté: 23 Juin 2008, 18:10 
HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!

Comme vous, je suis en attente d'un remboursement de chez ruedufour.com!
Commande d'un jean diesel passé le 2 Mai 2008
retour dans le délai de 7 jours: cause= mauvaise taille! pour un jean de marque, c'est bizarre! surtout que j'en avais un de la même marque (un vrai!) et que j'ai commandé la même taille! (il y a vraiment de quoi se poser des questions!!!!!!!!!!!!!)
mail du 5/6 pour me dire que j'allais être remboursée ds 7 à 10 jours
ns sommes le 23/06 et je n'ai toujours rien!!!
je n'en peux plus

Que faire!
Helppppppppppp

Florence

PS: commande 155698

Rapporter le message

Répondre en citant le message  

MessagePosté: 23 Juin 2008, 20:34 
J'ai passée une commande le 6 juin c'était un jean diesel et des converses pour un montant de 96euros. Nous sommes le 22 et toujours rien. J'ai essayé d'aller sur leur site pour voir ou en été ma commande car elle toujours en attente de préparation, il n'y avait plus de site!!!!!!Je c'est pas si c'est fait expres en tout j'espère que c'est passager!!J'attends la fin du mois si toujours rien d'ici la je contacterai la répression des fraudes!!!!!!!:angry:

Rapporter le message

MessagePosté: 24 Juin 2008, 02:28 
Bonjour,

J'ai envoyé une LRAR, ce jour, à RDF en leur demandant de me rembourser sous huitaine. Sans réponse de leur part je porterai plainte au Tribunal de proximité.

De plus, j'ai adressé copie de ce courrier à la Direction Régionale CCRF Midi-Pyrénées.

Maintenant, il ne me reste qu'à attendre leur réaction, en espérant qu'ils en aient une !!!!!

Si j'ai un conseil à vous donner, faites de même !!!! car j'ai voulu aller voir leur site aujourd'hui "il se fait une beauté" c'est quand même bizarre !!!!

Bon courage à tous dans vos démarches.

Rapporter le message

MessagePosté: 24 Juin 2008, 04:25 
Quel horreur ce site Il n'y a aucun suivi dans les commandes,des numéros de téléphone qui n'en sont pas, car appel fax, vraiment ils sont dépassés par les évènements. Mais bon sang qu'ils laissent faire les professionnels du genre VENTES PRIVEES.COM Ce sont des vrais pros au moins Ils savent gérer leurs ventes et prévenir des différents stades d'avancement de la commande Depuis le mois de mai 2008 j'attends sans nouvelles mes articles et ma commande est toujours en cours de préparation Ce site est vraiment pas fiable. C'est honteux La seule préoccupation de RUE DU FOUR c'est que le site se fait une beauté Mais les clients ils n'ont pas l'air de s'en soucier. Dès que mon histoire de livraison aura aboutie je supprime ce sitE vraiment BIDON Petit message à la Direction : manager un peu vos services, plutôt que de perdre votre temps à répondre au forum Il y a du travail qui vous attend et répondez au téléphone pour solutionner les problèmes. Au moins vous pourrez sauver quelques clients Mais vous faites tout le contraire et vous faites de plus en plus de mécontents.http://www.shoppingactu.com/components/ ... hocked.png
:ohmy:

Rapporter le message

MessagePosté: 24 Juin 2008, 04:27 
MOI AUSSI JE VAIS ME RAJOUTER SUR LA LISTE ET ECRIRE A LA DGCCRF

:angry:

Rapporter le message

MessagePosté: 24 Juin 2008, 15:16 

Je vois qu'on est nombreux à avoir des soucis avec Rue du Four. Moi, j'ai commandé un jean Diesel le 14/04/08, et je l'ai renvoyé immédiatement, dans les délais, problème de taille. Il ne m'ont toujours pas remboursée, et en plus ils m'envoient un mail le 11 juin pour me dire que le remboursement a été effectué et sera visible sur mon compte sous 24 à 48 h. Ce qui est archi-faux. Ils n'ont rien fait.
J'ai tout essayé : fax sans réponse, n° 01 39 47 10 37 soi-disant du service comptabilité qui a une sonnerie de fax et ne répond jamais, n° 08 qui répond (en anglais) que ce n° n'existe plus, pas d'adresse mail. Et aujourd'hui, le bouquet, c'est que Rue du Four "se refait une beauté" !!!!! Donc même plus d'accès au site ! Comme par hasard au moment où il y a un maximum de clients insatisfaits. Je signale que ce site a récemment été modifié, donc qu'il n'y a pas de raison qu'ils le fassent à nouveau.
Je pense vraiment que cette remise en beauté est un prétexte et qu'en fait ils gagnent du temps et ferment le site pour couper tout contact avec la clientèle. Vont-ils mettre la clé sous la porte et nous laisser tous avec nos remboursement non effectués, nos commandes non livrées ???? Moi, si par hasard ce site renaissait de ses cendres, ce sera sans moi, j'ai eu trop de déboires avec eux. Ce n'est pas sérieux.
Au cas où un responsable de Rue du Four lisait ce message, je donne les coordonnées de ce remboursement, pour qu'il fasse son boulot avant que la répression des fraudes ne le fasse à sa place.....

Date commande : 14/04/2008
n° commande : 117140 Jean Diesel
Code client : W 125753
Montant : 69,00 € à me rembourser

A bon entendeur.........

Bon courage à tous !!<br><br>Message édité par : Samoyedskaia, à : 24-06-2008 ? 17:18

Rapporter le message
 Profil Envoyer un message privé  

Le comble !!!
MessagePosté: 25 Juin 2008, 14:13 
Le comble !!! Le site s'est refait une beauté : ma commande 33129 de décembre 2007 (jamais arrivée) a disparu !!!

Mais, j'ai des preuves (mail de confirmation et débit de mon compte) !

Voici ce que je vous propose :

le N° de téléphone du gérant, Ianis BAULLERET est le 06 64 81 81 29
alors n'hésitez pas à lui laisser des messages avant qu'il n'en change !!! Quand il en aura marre que sa messagerie soit remplie, peut-être qu'il se bougera !!!

Bon courage à tous !

Rapporter le message

MessagePosté: 25 Juin 2008, 15:16 
IL Y A DU NOUVEAU !!!!

Rue du Four a fait peau neuve.. je me suis dit qu'enfin, ils allaient prendre ma demande en considération. Je rappelle que j'attends depuis avril 2008 le remboursement d'un article retourné (n° de commande 117140, montant : 69,00 €)
Je vais sur le site tout neuf, je relève le n° du service clients, et là.......... comme d'hab, un répondeur qui me demande de laisser mes coordonnées et le n° de ma commande "on vous rappellera". LA BLAGUE !!!! Donc rien de changé. Sauf qu'ils ont effacé toute trace des mes commandes dans la rubrique "mes commandes". Il fallait s'y attendre.... Heureusement, j'ai gardé leurs mails qui donnent toutes les preuves nécessaires.
Le n° de fax a lui aussi changé, c'est le 01 53 53 43 01 et en plus, ils ont enfin pensé à avoir une adresse mail (pour un site de vente en ligne, c'est un minimum, tous les autres sites en ont un....) c'est : service-clients@born.com

Alors les courageux, essayez de les joindre, vous aurez peut-être plus de chance que moi....... pour l'instant, je n'ai rien obtenu. Et on est bien d'accord, je ne mendie rien, je suis juste dans mon droit, ils sont dans l'illégalité car ils doivent une somme qu'ils ne remboursent pas. Et on est nombreux comme ça. Vous imaginez le pécule qu'ils se font sur notre dos ? Rien que les articles non-remboursés ?

Je vous tiens au courant........... si quelqu'un a obtenu satisfaction, merci de le dire, histoire de nous redonner le moral !!!
@ +

Rapporter le message

MessagePosté: 25 Juin 2008, 17:26 
je viens de leur envoyer un email je verrais bien :angry:

Rapporter le message

MessagePosté: 26 Juin 2008, 22:30 
Bon, là vraiment, y'en a marre. Je me demande si ce site existe vraiment ou si au contraire ce ne serait pas un site fantôme....
Le service client à qui j'ai envoyé un mail, et qui promet de re-contacter le client sous 24 h, ne donne aucune nouvelle, le n° de téléphone est sur répondeur. J'ai laissé un message, on vous dit qu'on vous rappellera, mais personne ne m'a rappelé. Quant au fax, après plusieurs envois, je m'aperçois que le n° de fax donné dans le site n'est pas valide. (j'ai essayé les anciens et les nouveaux n°)

Voilà, donc un site qui vient de se modifier, qui a effacé toutes les traces de commandes, qui fait partie maintenant du groupe "Born" (c'était pas Brands Talk avant ???), et qui à mon avis a fait tellement peau neuve qu'il a laissé derrière lui les clients d'avant la "remise en beauté". Il repart avec une nouvelle clientèle, de nouveaux pigeons devrais-je dire, et tous les autres pigeons, les non-remboursés, ceux qui n'ont pas eu leur commande et j'en passe, il les laisse tomber........... en gardant bien entendu l'argent qu'il leur doit. C'est bien ça, je suppose ? Et cet argent ? Il va où ? Dans les poches de Rue du Four. Il faut de l'argent pour se remettre en beauté, non???

Merci à ceux qui en savent plus ou qui ont eu la chance de pouvoir les contacter, ou qui ont résolu un problème de non-remboursement, de laisser un message, ça m'aiderait bien. Merci d'avance !

Et si "Monsieur Rue du four en personne", tu lis ce message, sens-toi concerné pour une fois...

Commande du 14/04/2008
n° commande : 117140
montant non-remboursé : 69,00 €
code client : W 125753

Rapporter le message

MessagePosté: 01 Juil 2008, 02:45 

EST CE QUE QUELQU'UN SAIT SI RUEDUFOUR EXISTE ENCORE ???????????????????????????????

Ils sont totalement injoignables !!!!!!!!!

Rapporter le message
 Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: 05 Juil 2008, 06:28 
Malheureusement je constate que je ne suis pas la seule à connaître des problèmes avec le site RueDuFour.
J'ai effectué des commandes sur les sites de ventes privées Brandalley, Palais des marques, Ventesprivées.com et Queen of Wear , je n'ai jamais eu aucun souci!!!
Chez RueDuFour, j'ai passé une commande (n°10137) le 16 mai 2008, pour un jean Diesel (j'ai peur que ça soit un faux, vu les post précédents :angry: ) d'une valeur de 61 euros (frais de port compris).
Je l'attends donc depuis bientôt 2 mois, et ma commande a disparu depuis la "mise en beauté" du site!!!!
Sur les conseils du site lesarnaques.com, j'ai envoyée une LRAR , reçue le 1er juillet, leur demandant de me livrer sous huitaine... J'attends la réponse sans trop y croire :unsure:
Et si je n'obtiens pas de réponse dans les delais, je compte saisir las autorités compétentes!!!

Rapporter le message

mots cles relatifs : adresse born ruedufour - 01 53 53 43 01 -
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4