le 07/11/2009 sur vente en or.com je trouve un super peignoir dans la vente de linge SENSEI..aussitot je passe commande de ce peignoir que je comptais offrir a noêl a une personne de ma famille.
la commande se passe bien je paye par mastercard montant:41,80€ livraison prevue de 1 a 3 semaines...
1 mois aprés donc vers le 10 decembre je m'inquiete de cette commande...pas moyen de joindre vente-en-or.com que ce soit par e-mail (auquels ils repondent jamais) ou par tel.pourtant j ai passé des heures a essayer de les avoir au telephone ! !
A noêl biensur toujours rien et aujourd'hui 4 janvier 2010 toujours rien et toujours pas moyen de les avoir au tel et repondent toujours pas au e-mails...
je me resoud donc a faire appel a votre communauté avant de passer a des choses plus serieuses (mise en demeure, plaintes voire debarquer chez eux a Paris avec quelques amis).
aujourd'hui je leurs ai fais parvenir 2 e-mails de demande de remboursement sous huitaine avant mise en demeure...mais je n'y crois plus..
c'est un site a eviter a tout prix.aller ailleurs les sites serieux ne manquent pas!