vente privée shoppingactu
  Imprimer le sujet | Envoyer par e-mail à un ami | Remonter le sujet rel="nofollow"

achatvip : tromperie sur la marchandise
Auteur Message
MessagePosté: 06 Nov 2008, 21:37 

Bonjour
J’ai commandé un costume pal zileri
Sur le site ACHATVIP
Reçu un vulgaire costume de marque KARMEL
Après maintes appels et discutions avec le service retour
Ils décident de me faire un échange pour le bon costume et bien sur de me régler les frais de retour.
J’ai reçu ce jour un nouveau costume
Qui vous l'avez deviné n'est pas un pal zileri
Mais un costume marqué linea sartoriale since 1976 ( ?)
Les frais de remboursement ne m’ont pas été réglés
Nouvel appel au service retour
Qui m’affirme que c’est bien le costume que j’ai commandé et qu’ils n’ont jamais vendu de costume pal zileri.
Je pense que achatvip vend de vulgaires copies.
Des demain je prend contact avec la répression des fraudes .
Car il y a bien publicité mensongère et tromperie sur le produit commandé

Rapporter le message
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  

Re: achatvip : tromperie sur la marchandise
MessagePosté: 07 Nov 2008, 11:32 

bonjour

Ton témoignage est édifiant.
Je pense que tu évoques la vente du 2 au 5 octobre ?
http://www.blog-achatvip.com/shopping-h ... lienne.php

C'est étonnant ce que te répond le service client. Je te recommande de leur faire un recommandé avec des photos et demander un remboursement.

Rapporter le message
 Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: 07 Déc 2008, 15:02 
J'ai eu le même problème. Un manteau acheté court en cachemire. Un manteau reçu long et avec de la laine (même pas 100% laine) rien à voir avec le produit commandé. Retour le 4 novembre, aucun remboursement encore à ce jour.

Rapporter le message

MessagePosté: 10 Déc 2008, 09:16 
Bonjour, même problème : achat d'un manteau 100% cachemire Sartoriale, reçu sans avis un manteau de marque inconnue, même pas 100% laine. Ce qui est enfreint leur CGV puisqu'il est écrit qu'en cas d'indisponibilité du produit, le consommateur sera averti par mail, et sera remboursé. J'ai donc copié l'article de leur CGV, et renvoyé tout ça par mail pour retour. Je leur ai donc retourné a mes frais, et j'ai obtenu un remboursement sur mon compte en 3 semaines. Je déconseille ce site, tout du moins pour des achats de valeur.

Rapporter le message

MessagePosté: 15 Déc 2008, 12:52 
merci pour ces infos. achatvip met en vente actuellement des costumes des 2 marques citées. Mieux vaut donc faire attention. Pourtant les marques sont bien nommées en clair...

Rapporter le message

MessagePosté: 17 Déc 2008, 23:02 
Bonsoir

Hélas un de plus qui s'est fait avoir sur ce site marchand en croyant acheter un costume "pal zileri".
Dommage que je n'ai pas regarder avant vos commentaires :(
Pour ce qui vont suivre et qui vont regarder nos commentaires, je précise:

1) l'adresse email du centre de répression des fraudes dont dépend ACHATVIP et où il vous faut écrire: ud78@dgccrf.finances.gouv.fr
2) les précisions à mettre concernant le site marchand:
ACHATVIP - OLFO SA
16, rue Albert Einstein
78190 TRAPPES
Tel : 01 30 64 64 62
Fax : 01 30 43 82 73
RCS : B 401 200 340
au capital de 137 500 €
serviceclient@achatvip.com
N'oubliez pas de préciser dates/transaction et de décrire/caractériser la situation

Je vous tiens au courant suite à ma plainte...

Rapporter le message

MessagePosté: 21 Déc 2008, 19:18 
Je découvre vos messages après reception d' un costume Sartoriale livré Vendredi par AchatVIP. J'avais avant achat fait quelques recherches sur la toile et ai eu confirmation que le site Sartoriale.it est associé à Pal Zileri .
Le costume reçu est effectivement siglé Linéa Sartoriale (since1976) , il est d'excellente qualité, conforme au descriptif du site et livré sous 3 jours, de plus l'étiquetage boutique est de 690 Euros.
Très sincèrement, à 119 Euros, j'ai plutôt la sensation d' avoir fait une bonne affaire

Rapporter le message

MessagePosté: 22 Déc 2008, 22:06 
juauja a écrit:
Je découvre vos messages après reception d' un costume Sartoriale livré Vendredi par AchatVIP. J'avais avant achat fait quelques recherches sur la toile et ai eu confirmation que le site Sartoriale.it est associé à Pal Zileri .
pour preuve, un lien web SVP ?! le site "sartoriale.it" n'est pas le site de la marque du costume reçu (qui est "Linea Sartoriale" pour mon cas). Faut savoir aussi que le mot "sartoriale" en italien veut dire "vestimentaire" en français. Attention aux confusions possibles...

juauja a écrit:
Le costume reçu est effectivement siglé Linéa Sartoriale (since1976) ,
et donc pas Pal Zileri ...

juauja a écrit:
il est d'excellente qualité,
... une bonne qualité (l'"excellente" faudra la réserver pour le Zileri :) )

juauja a écrit:
conforme au descriptif du site
approximativement ... je cherche toujours l'étiquette de la composition exacte des matériaux utilisés ...

juauja a écrit:
et livré sous 3 jours,
ça oui, rien à dire

juauja a écrit:
de plus l'étiquetage boutique est de 690 Euros.
à mon sens ce n'est pas une preuve. perso je n'ai pas trouvé cette marque (ni physiquement ni sur le web) donc je me réserve quant au vrai prix boutique

juauja a écrit:
Très sincèrement, à 119 Euros, j'ai plutôt la sensation d' avoir fait une bonne affaire
un prix correct mais certainement pas une bonne affaire.
un Ziler à 119 euros c'est cela que moi j'appelle une "bonne affaire"!

Rapporter le message

mots cles relatifs : costume sartoriale - sartoriale costume - linea sartoriale - sartoriale - costume pal zileri sartoriale - tromperie sur le produit - achatvip - suite
pal zileri sartoriale - costumes sartoriale - serviceclient@achatvip.com - costume linea sartoriale - costume pal zileri - linea sartoriale since 1976 - sartoriale costumes - pal zileri achat vip - problemes achat vip - costume pal zileri sartorial - pal zileri sartorial - linea sartoriale costume - probleme achat vip - sartoriale pal zileri - sartoriale since 1976 - costume zileri - tromperie sur la marchandise - avis pal zileri -