vente privée shoppingactu
  Imprimer le sujet | Envoyer par e-mail à un ami

SAV et médiateurs incompétents
Auteur Message
MessagePosté: 12 Déc 2007, 17:51 
J'ai acheté d'occasion une carte graphique qui avait été achetée chez Cdiscount.
Cette carte est tombée en panne dans le cadre de la garantie constructeur.
J'ai contacté le service après vente de Cdiscount dont on connait tous le prix exorbitant.
j'ai expliqué la situation à l'opérateur qui a mis les coordonnées du produit à mon nom pour que je bénéficie de la garantie.
Après avoir reçu un numéro de retour à mon adresse, j'ai renvoyé le produit par colissimo à mes frais.
Après deux mois, j'ai appris par le médiateur que Cdiscount avait remboursé l'acheteur initial....!!!, et qu'ils refusaient donc de me rembourser quoi que ce soit.
Après plusieurs relances, la réponse s'est toujours avérée négative...
J'ai fini par abandonner l'idée d'un SAV chez Cdiscount, et j'ai proposé dans les derniers fils du médiateurs de clore le dossier en me renvoyant ma carte.
Plus personne ne trouve utile ou correct de me répondre...!!!

Conclusion:
- A la demande de Cdiscount, j'ai renvoyé MON produit en SAV
- Cdiscount c'est trompé, et a remboursé quelqu'un d'autre
- Cdiscount refuse de me rembourser
- Cdiscount est en possession de ma carte graphique sous garantie d'une valeur supérieur à 100 euros et refuse maintenant de me la renvoyer.

Je ne peux désormais plus rien réclamer car ils effacent systématiquement mes messages.

Rapporter le message

Répondre en citant le message  

mots cles relatifs : médiateur cdiscount - sav cdiscount - cdiscount sav - numero sav cdiscount - adresse sav cdiscount - joindre le sav cdiscount - numéro service après vente cdiscount - suite
cdiscount sav adresse - joindre sav cdiscount - retour sav cdiscount - cdiscount service après vente - adresse service apres vente c discount - adresse médiateur cdiscount - contacter sav cdiscount - adresse de cdiscount - adresse cdiscount - sav cdiscount incompetent - adresse de renvoi cdiscount - numero de cdiscount service des remboursement - adresse service de cdiscount - numéro tel cdiscount sav - comment joindre le sav cdiscount - sav cdiscount retour - service médiation de cdiscount - apres vente cdiscount forum -