|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
zazou
|
Posté: 24 Jan 2008, 11:36 |
|
|
|
|
voila j'ai commandé un pc chez cdiscount le 22-12-07 le 29-12-07 je recevais chez moi à la place du pc une planche à repasser ,quelle surprise pour ma femme (moi j'etais au boulot)elle a refusé le colis et les postes l'ont retourné à cdiscount ,on est le 24-01-08 et apres 3 coup de téléphone et 3 courriers toujours pas de pc ni de remboursement alors qu'au dernier coup de fil ils m'ont dit que je recevrais un mail pour m'avertir deu remboursement ou de l'envoi là çà fait depuis7 jours et encore rien je commence à perdre patience et j' vais faire des démarches mais lesquelles? je regardes les forums pour avoir une idée
|
|
| Haut |
|

|
sylv
|
Posté: 24 Jan 2008, 16:02 |
|
|
|
|
Salut
Perso je préconise les même méthode qu'eux : tu vas voir ta banque et tu leur explique que tu conteste le paiment par CB qui a été fait et ta banque va faire un cash back auprès de VISA. Tu as jusqu'a 3 mois pour réaliser ce cash back.
C'est une procédure très peu connu en france mais très courante à l'étranger.
Par contre le marchand risque de se retourner contre toi mais bon ... vu qu'il t'as rien livré il va être à court d'arguments
|
|
| Haut |
|
|
zazou
|
Posté: 31 Jan 2008, 19:15 |
|
|
|
|
merci pour le conseil demain j'ai rendez-vous à ma banque çà tombe bien car aujourd'hui j'ai envoyé encore 2 coups de téléphone et 2 courriers dont un en AR et il me réponde toujours pareil (rien que des promesses mais toujours pas d'ordi) à +
|
|
| Haut |
|
|
pady
|
Posté: 30 Mai 2008, 04:58 |
|
|
|
| Haut |
|
mots cles relatifs : achat sur cdiscount - refuser colis cdiscount - refuser le colis de cdiscount - refus colis cdiscount - refus colis c discount - cdiscount+refus de colis+2008 - refuser un colis de cdiscount -
suite retourner colis cdiscount - cdiscount - refuse un colis cdiscount - cdiscount refuser du colis -
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|