vente privée shoppingactu
  Imprimer le sujet | Envoyer par e-mail à un ami

Club-Prive.fr sérieux ???
Auteur Message
MessagePosté: 11 Déc 2007, 17:25 
Bonjour,

Nous avons effectué une commande de Converse le 02/11/2007 qui n'est toujours pas livrée depuis plus d'un mois... Sommes-nous les seuls dans ce cas ?

Nous venons d'envoyer un mail à pmc-distribution@wanadoo.fr et s.clients@club-prive.fr pour être informé de l'état de cette commande.

Nous avons l'habitude de commander dans des sites équivalents mais c'est la première fois que nous sommes face à un retard pareil...

Ce site est-il vraiment sérieux ?
Quels sont les recours possibles en cas de non livraison ?

Cordialement.

Rapporter le message

Répondre en citant le message  

Re:Club-Prive.fr sérieux ???
MessagePosté: 11 Déc 2007, 18:43 
Bonjour J'ai commandé aussi des converses
Ils m'ont envoyé un mail pour me dire qu'il y aurait un délai de livraison et qu'elles partiraient autour du 10 décembre
Ca devrait plus tarder

Rapporter le message

MessagePosté: 11 Déc 2007, 18:55 
Voici la réponse à notre e-mail :

Citation:
Bonjour,
Je vous informe qu’une première partie des commandes sera déposée ce jour au centre de tri postal et qu’une seconde partie sera déposée demain pour réception fin de semaine en colissimo.
En ce qui concerne nos délais de livraison, nous sommes en travaux actuellement dans le but d'installer tout le matériel industriel nécessaire afin de réduire ces délais et de ne plus souffrir de retards de préparation dès le début d'année 2008.
Je reste à votre disposition.
Cordialement,
Marie-Charlotte HUART
Chargée de clientèle
Service Clients Club-privé.fr
www.club-prive.fr
s.clients@club-prive.fr
Téléphone : 0 871 35 33 06
Télécopie : 05 34 28 98 45

En tout cas ils sont rapides à répondre aux e-mails, ou à lire les forums :laugh:
Nous posterons la suite pour information B)

JCH

Rapporter le message

MessagePosté: 12 Déc 2007, 04:53 
Les commandes chez cp, sont jamais livré en temps et en heure,

J'ai effectué 10 commande en 2 mois , que du retard, au moins ils previennent !

Rapporter le message

MessagePosté: 22 Déc 2007, 19:35 
moi aussi g commandé des converses le 01.11 et je n'ai toujours rien recu....et on est le 22.12 et soit disant ca devait etre livré y'a une semaine et toujours rien

Rapporter le message

MessagePosté: 23 Déc 2007, 19:00 
Moi je soute fort du dérieux. J'ai commandé un parfum pour NOel, c'est à dire demain, et rien.......... un seul message pour m'annoncer la réception le 21 décembre et l'envoi d'un n° de colissimo pour le suivi que j'attends toujours. C'est la première et la dernière fois que je commande chez eux. J'ai pourtant fait plusieurs achats via internet et je n'avais jamais eu de pb.

Rapporter le message

MessagePosté: 03 Jan 2008, 17:18 
Bonjour,

Suite à mon message initial nous avons envoyé un e-mail avec copie de ce forum et comme par miracle on nous a répondu dans la journée et nous avons été livré dans la semaine suivante...Bizarre, bizarre...

Je ne pense pas que nous achèterons de nouveau chez eux...

Cordialement.

Rapporter le message

MessagePosté: 07 Jan 2008, 04:32 
bon je devais etre livré mais rien g recu un mail le 22.12 comme quoi j'allais etre remboursé on est le 06.01.2008 et toujours rien que faire????

Rapporter le message

mots cles relatifs : club-prive.fr - club privé.fr - prive - club-prive.fr +33 - commande club prive - club privé 35 - clubprive.fr - suite
charlotte huart - club privé forum - club privee forum - club prive telephone - avis club-prive.fr - club prive - suivi de commande club-privé - club privee.fr serieux? - s.clients@club-privé.fr - seven club privee - club privé suivi commande - wwwclub net instalation - pmc-distribution@wanadoo.fr - délais club-prive - club privé delai livraison -