|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
avis sur esportcity.com ?
| Auteur |
Message |
|
Did'ZY
|
Posté: 18 Sep 2006, 10:41 |
|
|
|
Bonjour a tous je suis tombée sur le site esportcity qui propose des produits (sans grand doute contrfecon) a prix fous...
un peu trop fou peut être... :twisted:
Quelqu'un aurait il des renseignements a ce sujet?
merci par avance!!
_________________ "FaiTeS QuE Le RêVe DéVoRe VoTRe Vie AFiN Ke La Vie Ne DéVoRe PaS VoTRe RêVe"
|
|
| Haut |
|

|
mesventesprivees
|
Posté: 25 Oct 2006, 18:56 |
|
|
|
voir ds les questions :
"Nous portons à votre connaissance, que les chaussures sont fabriquées en Chine et au Vietnam, et vous sont directement envoyées depuis les sites de production."
dans le whois : le site à 3 mois ...
Domain Name.......... esportcity.com
Creation Date........ 2006-05-03
Registration Date.... 2006-05-03
Expiry Date.......... 2009-05-03
Organisation Name.... zhang zhen ning
Organisation Address. 1-202 35 jianshe road
Organisation Address.
Organisation Address. shenzhen
Organisation Address. 518000
Organisation Address. none
Organisation Address. CHINA
En résumé: ce sont des chinois qui vendent à l'internationnal.
A mon sens il y a un fort risque de contrefaçon et si la douane tombe sur un de vos colis, l'ouvre et découvre qu'il s'agit de contrefaçon, ils risquent de débarquer chez vous et de sacrément vous embêter.
C'est arrivé à une amie qui avait commandé à l'ile maurice de faux polos ralph laurent. la douane a ouvert le paquet et est venu perquisitionner chez elle en emmenant toutes ses fringues pour les faire expertiser. Et bien que 99 % de ses fringues soient authentiques quand il les lui ont rendu il en manquait pas mal !!
Bref, je ne me risquerait pas à commander sur ce site car vous n'aurez aucun recours en cas de soucis ...
|
|
|
| Haut |
|

|
jajoue
|
Posté: 11 Juil 2007, 12:01 |
|
|
|
je confirme, c'est de la contrefaçon.
Je confirme, c'est très risqué : perdre votre argent, avoir une amende etc...
et bravo à "mes ventes privées" pour la rigueur de ses appréciations.
|
|
| Haut |
|
Re:avis sur esportcity.com ?
|
Yann
|
Posté: 14 Nov 2007, 04:50 |
|
|
|
|
SALUT,
Moi j' ai commander sur ce site une paire deJORDAN
et je n'ai eu aucun souci , le délai de livraison etait d' une quinzaine de jour.
|
|
| Haut |
|
|
casiusblade
|
Posté: 28 Nov 2007, 23:57 |
|
|
|
|
Salut, j'ai acheté 2 paires de nike sur ce site et je n'en ai reçu qu'une seule paire. Alors que j'en avait payé 2. Je galère depuis 4 mois avec le site pour avoir gain de cause mais cela en vain. Pour moi se sont des voleurs.
|
|
| Haut |
|
|
dede
|
Posté: 01 Déc 2007, 04:25 |
|
|
|
|
Perso moi j'ai commander sur lookforthefashion.com sa fait ma 15 iéme commande j'aimais de prob
|
|
| Haut |
|
mots cles relatifs : esportcity - esportcity.com - avis sur le site esportcity - www.esportcity.com - avis esportcity.com - avis sur le site lookforthefashion - esport city -
suite amende 2 paire nike - sportcity - esportcity forum - esportcity contefacon - avis sur site esportcity - lookforthefashion commande forum - forum de esportcity - avis sur esportcity - www.lookforthefashion.com - forum esportcity - lookforthefashion forum - avis esportcity - esportciti.com -
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|