vente privée shoppingactu
  Imprimer le sujet | Envoyer par e-mail à un ami

Pour moi le meilleur site de vente privée...
Auteur Message
MessagePosté: 21 Mai 2007, 14:43 

:D SaLuT :D !!

J'ai passé plusieurs commande sur fashionprivilege et je n'ai jamais eu le moindre probléme. Les délais de livraison sont assez court (environ 1 seméne) et il y a souvent des ventes interessantes. De plus les réduc sont souvent trés avantageuses.

Je vous le conseille vraiment.
Si vous voulez etre parrainés ecrivez moi : jp_roldao@hotmail.fr. Le vous répondrez!!! :D

Rapporter le message
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  

Re: Pour moi le meilleur site de vente privée...
MessagePosté: 21 Mai 2007, 15:14 
Salut tout le monde,

Moi c'est de Showroomprive.com dont je suis fan...

Les prix sont vraiment interessants et les délais de livraisons sont plus que raisonnables...

Aussi j'ai remarqué que le stock est toujours important et il y a toujours beaucoup de choix... c que j'apprécie c la diversité des produits...

Voilà pour ma sélection perso... A votre tour de faire de bonnes affaires sur le net...

A bientôt...

Mike

Rapporter le message

MessagePosté: 21 Mai 2007, 15:17 

Et pour vous quel est le meilleur site???

Rapporter le message

MessagePosté: 25 Mai 2007, 09:01 

Tooluxe.com pour les campagnes hommes, le stock et la livraison en 48H

un pti lien : http://www.tooluxe.com/index.php?request=inscription_parrain&given_parrain=nicos@groupakt.fr

Rapporter le message

MessagePosté: 16 Oct 2008, 08:30 
jp31 a écrit:
Et pour vous quel est le meilleur site???

Pour moi qui suis une grande adepte du shopping en ligne car je n'ai pas le temps de faire les magasins, j'ai découvert un site absolument génial sur elle.fr, [url]www.placedestendances.com ! toutes les marques que j'aime, des fringues pour les enfants (et j'en ai trois!!) et surtout un service de livraison impeccable. C'est du sérieux et que du beau!

Rapporter le message

MessagePosté: 31 Oct 2008, 09:18 
Je connais aussi. C'est un peu cher mais j'avoue que c'est super. on peut être livré sur paris en 4 heures n'importe où!!! pas mal pour un imprévu (ou une envie subite!) et c'est vrai que c'est du sérieux. Moi j'aime surtout leur collection femme enceinte, ils n'ont qu'une marque, véronique delachaux, mais elle est superbe. J'attends mon premier enfant et j'apprécie d'être de pouvoir m'habiller féminin, branché et confort à la fois!!

Sujet remonté par Anonymous le 31 Oct 2008, 09:18.

Rapporter le message

mots cles relatifs : meilleur site de vente privée - meilleur site de vente - meilleur site vente privee forum - quel est le meilleur site de vente privÉe - showroomprive sérieux - vente pour moi - showroomprive sÉrieux ? - suite
forum meilleur site de vente privée - site serieux de vente privees - meilleurs sites ventes privées - forum est ce un site serieux showroomprive - ventes privées avantageuses - quel site pour ventes privées - quelle sont les meilleure vente privée - forum le meilleur site de vente - meilleurs sites de ventes privées - meilleur site vente privée - meilleur site de ventes - meilleur site de ventes privée - meilleure vente privee? - showroomprive est-il un vrai site - serieux site showroomprive - vente privé véronique delachaux - le meilleur site pour vente privee - moi le meilleur -