vente privée shoppingactu
  Imprimer le sujet | Envoyer par e-mail à un ami

espacemax
Auteur Message
MessagePosté: 01 Aoû 2006, 05:55 

j'ai quelques difficultés à me faire rembourser des articles renvoyés dans les délais malgré les messages rassurants du site. Avez-vous des expériences similaires?

Rapporter le message
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  

salut
MessagePosté: 01 Aoû 2006, 08:41 

j'ai eu aussi des soucis sur une commande qui ne m'a jamais été livrée début juillet.

j'ai tenté le service client (01 53 70 67 40).
j'ai eu kkun début juillet qui m'a dit qu'il me renvoyait la commande (elle avait été retournée par le transporteur) et qu'elle me tenait au courant.

Bien entendu : pas de nouvelles. j'ai du réessayer une bonne dizaine de fois derrière, laissé un msg sur le répondeur : rien à faire
j'ai envoyé plusieur mails de contact et 3 semaine après j'ai reçun un mail m'indiquant que j'allais être remboursé et je l'ai été kkes jours après.

Mon avis est qu'ils n'ont que 1 ou 2 personnes pour s'occuper du SAV et qu'ils sont débordés. Le site n'a que 6 mois et a grossit très vite. Il n'est probablement pas encore rodé ...

Bon courage

Rapporter le message
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  

mots cles relatifs : espace max service client telephone - espacemax contact sav - service client espace max - espace max contact - contacter espace max - messages - service client espacemax - suite
contact espacemax - comment joindre le sav espacemax - service clients espace max - espacemax.com délais - avis consommateurs espace max -