vente privée shoppingactu
  Imprimer le sujet | Envoyer par e-mail à un ami

Gros problème sur Fashionprivilege.
Auteur Message
MessagePosté: 16 Nov 2007, 04:12 
Salut tous le monde,

J'ai passé il y a presque 1 mois deux commandes de tapis, lorsqu'avant hier je leur ai écris pour demander où cela en était, ils ne m'ont pas répondu, mais une de mes 2 commandes de tapis a disparu de mon compte. J'en suis maintenant au 4 ou 5 ème messages leur demandant de remettre mon compte à jour et leur demandant où en sont mes commandes, toujours aucunes nouvelles.... Ras le bol...:angry: Quelqu'un sait il où me procurer leurs coordonnées téléphoniques ?

Rapporter le message

Répondre en citant le message  

Re:Gros problème sur Fashionprivilege.
MessagePosté: 16 Nov 2007, 05:26 
Salut

c'est lourd qu'ils repondent pas ...
dans les CGV :
Alternative Diffusion, Société à Responsabilité Limitée au capital de 120 000 euros, dont le siège social est à Paris 15ème, 170 rue de la Convention, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 481 462 133, par l'intermédiaire de son site Internet visible à l'adresse www.fashionprivilege.com, ci-après dénommée "Fashionprivilege.com",

Ptite recherche sur Internet sur l'adresse et j'ai trouvé :
Tel : 01 40 43 10 54
Fax : 01 40 43 10 74

Rapporter le message

Re:Gros problème sur Fashionprivilege.
MessagePosté: 17 Nov 2007, 03:13 
Merci, je les ai eu aujourd'hui au télképhone, en fait la commande "disparue" a été annulée de leur part car l'article n'était plus diponible.... Ils m'ont d'ailleurs remboursé aujourd'hui.
En fait, tout ces désagréments auraient pu être évité s'il indiquaient le devenir des commandes passées dans la rubrique "mon compte" sur le site (y compris les annulations de commande).
En ce qui concerna l'autre commande, elle est dans le circuit postal.

Rapporter le message

mots cles relatifs : commandes chez fashion privilege - fashion privilege - alternative diffusion rue de la convention - alternative diffusion fashion privilege -