vente privée shoppingactu
  Imprimer le sujet | Envoyer par e-mail à un ami

fruit rouge se moque de qui ?
Auteur Message
MessagePosté: 13 Sep 2007, 15:56 
"Fruit Rouge" propose en ce moment des produits à 219 € au lieu de 219, ou 99 € au lieu de 99 €.
Ce n'est pas sérieux, et même très très limite...<br><br>Message édité par : admin, à : 13-09-2007 ? 19:17

Rapporter le message

Répondre en citant le message  

Re:fruit rouge se moque de qui ?
MessagePosté: 20 Sep 2007, 15:34 
:laugh: j'ai été moi aussi surprise de voir ça et bien sur je n'ai rien voulu acheter!!!:S

Rapporter le message

MessagePosté: 23 Sep 2007, 02:28 
Bonjour,

De même pour moi, 3 semaine d'attente pour avoir une validation d'inscription pour découvrir des articles sans remise !

Rapporter le message

MessagePosté: 23 Sep 2007, 02:29 
Bonjour,

De même pour moi, 3 semaine d'attente pour avoir une validation d'inscription pour découvrir des articles sans remise !

Rapporter le message

MessagePosté: 10 Oct 2007, 16:15 
Bonjour,

il s'agissait en effet d'une vente très spéciale inédite sur Internet. Je rappelle qu'il s'agissait des très gros coussins vus dans une émission de télé réalité, des produits donc très volumineux dont le cout de livraison par pièce est de 39€. Nous avions à disposition 4 produits de destockage à 139€ au lieu de 199€, et effectivement ces 4 produits sont partis très vite. Ne souhaitant pas proposer une vente avec seulement 4 produits nous avons élargis l'offre en proposant aussi des produits d'actualité et donc non incentivés sur le prix. Nous avons choisi néanmoins d'assumer nous même le prix de la livraison en l'offrant gracieusement, qui comme vous le constatez n'était pas donné.

La vente privée est une chose, la vente événementielle en est une autre et nous espérons que vous appréciez ces ventes spéciales, même si en effet, il nous est de temps en temps impossible de pratiquer un prix spécial.

A rès bientôt, j'espère avoir pu apporter un éclaircissement à ces points qui je le comprends ont pu vous surprendre.

Bien cordialement,
Claire Jounot
Responsable SAV Fruitrouge.com

Rapporter le message

MessagePosté: 17 Oct 2007, 07:01 
ce site est le champion des énormités en tout genre, erreurs de prix, erreurs de tags, et sans parler de leurs photos qui sont "moches" , et quand elles ne sont pas floues ou sombres!!!
[suite effacé par admin : merci de rester objectif dans vos critiques]<br><br>Message édité par : admin, à : 24-10-2007 ? 00:41

Rapporter le message

MessagePosté: 23 Oct 2007, 22:56 

Pour info j'ai craqué sur un coussin géant.
Certes je l'ai payé plein tarif (la livraison était gratuite) et c'est vraiment un coussin excellent et original que l'on ne trouve pas dans le commerce.
Fruitrouge a un positionnement différents des autres sites : plutot que de brader d'anciennes collections de grande marques, ils se positionnent sur les petits créateurs et les ventes originales comme ces coussins.
En tout cas ce site a une vrai identité c'est peut être aussi ce qui lui attire des critiques ...

Rapporter le message
 Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: 01 Nov 2007, 06:55 
Fruitrouge est un petit qui a su se hisser dans la cours des grands, C'est facile de critiquer, je commande souvent chez les "grands", j'ai l'habitude d'acheter,et comme d'autres sites Fruitrouge a ses qualités et ses defauts,Normal !! Le principe est pourtant simple, on voit ce qui nous plait , on achete, si on est pas satisfait,on est remboursé.C'est dommage qu'on ose jamais critiquer les grands qui ont aussi des ventes plus ou moins cheres, et des images parfois floues et ou sombres.

Rapporter le message

MessagePosté: 15 Déc 2007, 16:47 
Je suis bien d'accord avec baboo !

Je connais Fruitrouge depuis ses débuts (mi 2006 je crois) et bien qui'il ai eu des hauts et des bas, le bilan est plus que positif !

leur service client est efficace et il est bien plus facile de se faire rembourser un produit que chez certains grands ( venteprivée pour ne pas la citer).

De plus comme le fait remarquer baboo, je me régale avec les ventes créateurs, ce n'est pas seulement des grandes marques qui destockent mais de vrais pièces tendances en direct du sentier le plus souvent !

En gros je trouve qu'il se sont beaucoup amélioré et mérite bien de faire partie du TOP 6 du magasine ultra mode "Elle"

:woohoo:

Rapporter le message

mots cles relatifs : forum fruit rouge - fruit rouge - livraison gratuite fruit rouge - fruit rouge shopping actu - service client fruit rouge - les frouit rouge - sav fruit rouge - suite
fruit rouge.com - fruit rouge forum - fruit rouge service clients - principe fruit rouge - frouit rouge - fruit rouge critique - actualité fruit rouge - forum commande fruits rouges - lieu fruit rouge - livraison gratuite avec fruit rouge - fruit rouge service client - forum fruits rouges - fruit rouge+forum - livraison avec fruit rouge - les ventes sur fruits rouges forum - forum sur site fruit rouge - livraison gratuite+fruits rouges - livraison gratuite fruits rouges -