vente privée shoppingactu
  Imprimer le sujet | Envoyer par e-mail à un ami | Remonter le sujet rel="nofollow"

nouveau site : www.fruitrouge.com
Auteur Message
MessagePosté: 28 Juil 2006, 20:38 

fruitrouge.com

Un nouveau site décidé à secouer le secteur. Un nom original, une communication décalée, un positionnement sur des ventes originales comme Taschen, Funk sunglasses, Prince, Cristal d'Arques et le développement d'un tout nouveau concept de vente privée sur les services ...

Gérée par 2 jeunes entrepreneurs de marseille, fruitrouge est une entreprise soutenue par un fond d'investissement (La Financière de Stockholm) et ayant au capital de 40 000 E. Ce site souhaite jouer directement dans la cour des grands ...

A mon avis le site à suivre de près à la rentrée ...
pour ceux qui ne seraient pas encore inscrits :
http://www.fruitrouge.com/inscription.p ... es@free.fr

Rapporter le message
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  

Re:nouveau site : www.fruitrouge.com
MessagePosté: 10 Aoû 2007, 20:58 
J'ai effectué plusieurs commandes sur ce site et tout s'est bien déroulé. Ils lisent les mails qu'on leur envoie et remboursent rapidement. A recommander!!!!!

Rapporter le message

MessagePosté: 10 Sep 2007, 04:58 
Bonjour je viens d'essayer de me faire parrainer sur ce site avec l'adresse mail : mesventesprivees@free.fr, on me répond que cette adresse a atteind son quota de filleuls...

Quelqu'un peut-il me parrainer svp?

Merci d'avance

Rapporter le message

MessagePosté: 17 Sep 2007, 05:18 

Désolé j'arrive un peu tard, tu as surement réussi à trouver un parrain depuis le temps....
J'en profite pour poster un petit commentaire sur ce site je trouve que depuis la réouverture de fruit rouge, après les vacances d'été, les prix ont flambé!!!!! Quand pensez vous?
Dommage, comme disait l'autre c'était mieux avant. Il faut rentabiliser les innovations qu'ils ont réalisé pour améliorer le site.

Rapporter le message
 Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: 17 Oct 2007, 07:06 
Les prix sont devenus dingues, les dirigeants ont du commander leurs "Smart", faut trouver des gogos pour payer!!!

Rapporter le message

MessagePosté: 04 Fév 2008, 19:49 
Je viens de commander sur Fruitrouge, leur vente Miss Cerise est vraiment top !

Alie73, c'est pareil pour moi, pour l'instant tout s'est bien déroulé, pas un seul retard de livraison et un service client beaucoup plus disponible que les autres sites.

D'ailleurs je ne vais pratiquement plus sur les autres sites du type 24h00 ou Achat VIP, trop de deceptions !

Pour te répondre thibault, je viens de commander un T-shirt Miss Cerise à 18 euros au lieu de 44 euros, et pour moi c'est déjà une bonne affaire !

Rapporter le message

MessagePosté: 10 Mai 2008, 05:11 
Le design du site est tres fashion et unique,Le graphisme des menus est de plus en plus agreable à voir,des belles fringues meme si les marques sont pas connues. quant aux photos des produits ça reste satisfaisant, désolé d'être exigeant mais vous etes en train de nous habituer à mieux, alors on attend la suite ...

ps où est passé le petit chien ? et la cerise

Rapporter le message

Re: nouveau site : www.fruitrouge.com
MessagePosté: 12 Nov 2008, 17:59 
Bonjour,
je viens de découvrir ce site et je voulais savoir à quelle heure ouvre les ventes? merci :)

Rapporter le message

mots cles relatifs : fruitrouge.com - www.fruitrouge.com - fruitrouge - www.fruitrouge.fr - fruit rouge.com - www;fruitrouge.com - http://www.fruitrouge.com - suite
commander sur fruit rouge - commander sur www.fruitrouge.com - le site fruit rouge - fruit rouge - financière de stockholm - http://www.fruitrouge.com/ forum - miss cerise fruit rouge - avis site fruit rouge - ou trouver funk sunglass - site de fruit rouge - sites comme fruit rouge - avis www.fruitrouge.com - www.fruitrouge. -