vente privée shoppingactu
  Imprimer le sujet | Envoyer par e-mail à un ami

communication ruedufour
Auteur Message
MessagePosté: 24 Oct 2007, 18:44 

Bonjour

Suite à une mise en demeure de la société RUEDUFOUR ( SARL BRANDS TALK) via son représentant légal Ianis BAULLERET concernant de très nombreux messages des plaintes de clients mécontents et considérés comme diffamatoires par RUEDUFOUR, j'ai pris le parti de supprimer les messages de ce forum concernant ruedufour.

cdlt<br><br>Message édité par : admin, à : 24-10-2007 ? 23:25

Rapporter le message
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  

Re:communication ruedufour
MessagePosté: 17 Mai 2008, 16:12 
Bonjour,
Les mécontents avaient raison.
Commande passée le 10 avril, retard de livraison annoncés avec retard, livraison prévue en le 14 14/05 et 17/05, puis 21/05......

Rapporter le message

MessagePosté: 20 Mai 2008, 21:13 
Je ne vois pas comment la vérité peut-être diffamatoire j'attends toujours un remboursement promis, il y a plus de trois semaines, sous 5 à 7 jours.

Rapporter le message

MessagePosté: 20 Mai 2008, 21:13 
Je ne vois pas comment la vérité peut-être diffamatoire j'attends toujours un remboursement promis, il y a plus de trois semaines, sous 5 à 7 jours.

Rapporter le message

MessagePosté: 24 Mai 2008, 03:03 

Bonjour,

J'ai saisi la DDCCRF des Hauts de Seine. Si vous n'avez pas encore fait, faites de même afin d'augmenter le nombre de témoins victimes.
Voici la copie d'une partie de la réponse qui m'a été faite :

Direction régionale de la concurrence de la consommation
et de la répression des fraudes des Hauts de Seine
167-177 avenue Joliot Curie
92013 Nanterre Cedex
dd92@dgccrf.finances.gouv.fr

Nous vous informons que notre direction a été saisie de plusieurs plaintes relatives à cette pratique sur ce site et que des investigations sont actuellement en cours.

En conséquence, j’ai décidé d’ajouter votre plainte à notre enquête. A l’issue de ces investigations, vous serez informé des suites qui seront accordées à votre dossier.

Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.

P/Le directeur départemental,
Le directeur départemental adjoint,
Dominique B.
<br><br>Message édité par : jmichelsuder, à : 24-05-2008 ? 05:09

Rapporter le message

MessagePosté: 24 Juin 2008, 19:00 
C'est encore plus se moquer de nous de demander d'enlever les messages. Ca confirment que Ruedufour voit nos plaintes mais ne se donne meme pas la peine de faire face à ses obligations. Ils preferent supprimer les plaintes. Ils ont qu'a faire leur boulot directement.

Rapporter le message

Le comble !!!
MessagePosté: 25 Juin 2008, 14:12 
Le comble !!! Le site s'est refait une beauté : ma commande 33129 de décembre 2007 (jamais arrivée) a disparu !!!

Mais, j'ai des preuves (mail de confirmation et débit de mon compte) !

Voici ce que je vous propose :

le N° de téléphone du gérant, Ianis BAULLERET est le 06 64 81 81 29
alors n'hésitez pas à lui laisser des messages avant qu'il n'en change !!! Quand il en aura marre que sa messagerie soit remplie, peut-être qu'il se bougera !!!

Bon courage à tous !

Rapporter le message

MessagePosté: 27 Juin 2008, 23:45 

Est-ce-que quelqu'un a réussi à joindre le service clientèle de RueduFour depuis qu'ils ont redonné un nouveau look à leur site ? (ça date environ du 25 juin 2008). Pour ma part, impossible de les joindre :
Leur n° de téléphone (0 825 135 535) est sur répondeur. On vous invite à laisser un message avec votre n° de commande, avec promesse d'être rappelé. Mais aucun rappel, évidemment.

Leur Fax ne marche pas. J'ai envoyé 2 Fax, et il s'avère que le n° indiqué sur le site (01 53 53 43 01) ne marche pas.

Il reste leur adresse mail : service-clients@born.com. Là aussi, j'ai envoyé 2 mails, et en retour j'ai reçu une
notification comme quoi l'envoi a échoué, cette adresse n'existe pas.

QUE FAUT-IL COMPRENDRE ? Et le pire, c'est que le site propose encore des ventes. comme si de rien était !!!! Alors qu'ils sont cachés derrière des adresses factices !!!!! et qu'ils gardent l'argent de dizaines de clients non-remboursés !!!!!!!!!!!!!

Résultat : depuis avril, j'attends un remboursement. Je me suis fait arnaquée, c'est sûr. Toutes mes commandes ont été effacés du site : qu'est-ce-que je dois en déduire ?

n° commande : 117140
date commande : 14/04/08
code client : W 125753
montant dû : 60,00 €

Je vous invite à dénoncer ces pratiques sur ce site, vous qui vous êtes fait arnaquer de la même façon que moi, et vous, les nouveaux clients, surtout ne commandez rien chez RueduFour, cette boîte n'est pas sérieuse !!!!!!!!!!!!!

Rapporter le message

MessagePosté: 28 Juin 2008, 16:47 
j'ai envoyé 2 email et toujours pas de réponse

je me suis fais arnaquer comme vous mais j'ai bien l'intention de ne pas laisser tomber

n° commande : 125924

date commande : 22/05/08

montant dû : 63,70 €

Rapporter le message

MessagePosté: 01 Juil 2008, 02:49 

EST CE QUE QUELQU'UN SAIT SI RUEDUFOUR EXISTE ENCORE ???????????????????

Ils sont totalement injoignables !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rapporter le message

MessagePosté: 01 Juil 2008, 19:22 
Même problème et même interrogation que toi !
Injoignables...
J'ai porté plainte également. Commande passée le 14 Avril et toujours aucune nouvelle...

Je n'en peux plus.

Rapporter le message

MessagePosté: 02 Juil 2008, 01:46 
regardez les CGV c'est un certain Jean-Christophe Chopin qui est proprietaire de Ruedufour.com maintenant ....

Rapporter le message

MessagePosté: 02 Juil 2008, 03:56 
moi aussi je me suis faite arnaquer ca fait bientot un moois que g commandé chez eux et toujours rien!!!!!!En plus ils ont effacé ma commande qui été en cours lors de leur remise en beauté de leur site!!! de plus je leur ai envoyé 3 e mail et tjs pas de réponses!!!Mais heureusement g gardé des preuves des transactions et des commandes validées par ce site pourri!!Je vais porter plainte maintenant c décidé!!! Commande d'une valeur de 96euros
N°12345 du 2008-06-06 13:26:47 21918 Converse - Black - Taille 39.5 36.00 EUR
N°12344 du 2008-06-06 12:37:07 23082 Diesel - Jeans RECKFLY 70Z - Taille 30 Longueur 34 59.99 EUR

Rapporter le message

communication ruedufour
MessagePosté: 03 Juil 2008, 04:44 
Moi aussi je me suis fait roulée.
J'ai commandé aux alentours du 20 Mai un Tshirt à 35 euros en taille 38 , reçu du 36.
Je le renvoie.Je reçois un mail me confirmant qu'un remboursement directement sur mon compte sera effectué pour un montant de 29 euros sous 8 jours ouvrés.(au passage 6 euros dans leurpoche!!)
Nous sommes le 2 juillet toujours rien. J'aurais du obtenir le virement depuis 2 semaines déjà.
Le N° de tel 08.20.62.03.41 mis à dispo ne répond jamais.Les messages laissés restent sans réponses.
L' adresse mail service client : 'service-clients@born.com' ne fonctionne pas. L'adresse est mal configurée.
Peut être que celle ci ruedufour@yahoo.fr est OK
Je ne vais pas laisser tomber l'affaire.

Rapporter le message

MessagePosté: 05 Juil 2008, 04:24 
Au fait, je me suis adressée à "lesarnaques.com" pour me faire aider dans mes démarches. Il m'ont répondu que depuis le 23 juin (la veille du jour où le site Rue du Four s'est "refait une beauté", comme par hasard), les médiations avec ce site de vente ont été rompues. Et que c'est Rue du four qui refuse toute médiation, et pas le contraire.
Non seulement Rue du Four nous arnaque, mais en plus ils refusent tout dialogue avec des sites qui essaient d'aider les victimes de ces arnaques, et qui proposent des médiations dans le calme, en respectant les deux parties. Mais qui parle de respect chez Rue du Four ??? Ce mot ne fait pas partie de leur vocabulaire...
Franchement, ça en dit long sur la mentalité de Rue du Four...

Bon courage aux prochains clients qui vont commander chez eux !!! :unsure:

Rapporter le message

MessagePosté: 11 Juil 2008, 16:16 
J'ai commandé une chemise que j'ai retournée à cause de la taille et à ce jour je n'ai pas encore reçu le remboursement promis depuis avril 2008

j'ai envoyé de nombreux fax et mails mais en vain.

tous les numéros ne fonctionnent pas
ils n'aboutissent à rien

Rapporter le message

MessagePosté: 12 Juil 2008, 04:43 
Savez-vous que depuis le 23 juin, Rue du Four a changé de propriétaire et fait maintenant partie du groupe "born 4 sport" ?
Le résultat : les clients qui ont commandé des articles ou renvoyé des commandes avant cette date, comme moi (en avril), ont été rayés de la liste. Leurs commandes n'apparaissent même plus sur leur compte et les démarches les concernant ne se font pas. Donc, à mon avis, il ne faut pas espérer de remboursement.... Leur entreprise repart sous un nouveau nom et ils zappent tout ce qui a existé avant. Beau bénéfice pour eux, n'est-ce-pas ??? Par contre ils se rappellent de vous pour vous proposer de nouvelles ventes ! Ils peuvent courir !!!!! PLUS JAMAIS !!!

Et les clients "d'avant le 23 juin", ce sont les pigeons..... comme moi.
Que faut-il faire ? Moi aussi je n'arrête pas d'appeler et d'envoyer mails et fax. Mais rien. Ca s'appelle de l'escroquerie. C'est dingue que ce genre de pratique puisse se faire sous le nez de tout le monde. Ils doivent de l'argent à des dizaines de clients, et ils continuent de vendre leur camelote, sans aucun souci avec la justice... Essayez de faire pareil avec les institutions (impôts, eau, électricité, loyer...), et vous verrez l'huissier rappliquer aussitôt ! Mais eux, aucun problème !!!! Escroquerie sur escroquerie, et rien ne leur arrive ! Je suis scandalisée par ce système mafieux !!!!!
Il faut dénoncer cette pratique et ne pas avoir peur DE PARLER !!!
N'ACHETEZ PAS SUR RUEDUFOUR : DANGER !!!!!! :evil:

Rapporter le message

MessagePosté: 16 Juil 2008, 16:08 
A lire vos commentaires, je me dis que j'ai vraiment eu de la chance, car j'ai fait deux achats (chemise Karl.L et polos Fred.P) et tout s'est super bien passé, livraison rapide et tout.
Ce site n'est pas fictif, ils doivent connaître pas mal de problèmes...

Rapporter le message

MessagePosté: 16 Juil 2008, 18:48 
Ca c'est sûr que ce site n'est pas fictif : pour vous débiter le montant des commandes, ils sont bien là en temps et en heure... Maintenant, s'ils rencontrent des problèmes comme vous le supposez, ce n'est pas notre problème en tant que consommateur. Ca, c'est interne à leur organisation. On ne va pas les plaindre quand même ! En terme de commerce, il me semble que le mot d'ordre pour tout organisme de vente, c'est de satisfaire le client même si on a des problèmes internes, ce n'est pas d'encaisser la monnaie et ensuite de le mépriser.... non ?

Donc je le répète : FUYEZ RUE DU FOUR.COM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :dry:

Rapporter le message

mots cles relatifs : ruedufour.com - born ruedufour - ruedufour - ruedufour+dgccrf - born ruedufour arnaque - brands talk rue du four cgv - arnaque site born.com - suite
adresse born ruedufour - arnaque born.com - arnaque born ruedufour - 08.20.62.03.41 - jean christophe chopin - avis ruedufour - dd92@dgccrf.finances.gouv.fr - ruedufour societe - ruedufour et chopin - ruedufour+avis - ruedufour.com baulleret -