Est-ce-que quelqu'un a réussi à joindre le service clientèle de RueduFour depuis qu'ils ont redonné un nouveau look à leur site ? (ça date environ du 25 juin 2008). Pour ma part, impossible de les joindre :
Leur n° de téléphone (0 825 135 535) est sur répondeur. On vous invite à laisser un message avec votre n° de commande, avec promesse d'être rappelé. Mais aucun rappel, évidemment.
Leur Fax ne marche pas. J'ai envoyé 2 Fax, et il s'avère que le n° indiqué sur le site (01 53 53 43 01) ne marche pas.
Il reste leur adresse mail :
service-clients@born.com. Là aussi, j'ai envoyé 2 mails, et en retour j'ai reçu une
notification comme quoi l'envoi a échoué, cette adresse n'existe pas.
QUE FAUT-IL COMPRENDRE ? Et le pire, c'est que le site propose encore des ventes. comme si de rien était !!!! Alors qu'ils sont cachés derrière des adresses factices !!!!! et qu'ils gardent l'argent de dizaines de clients non-remboursés !!!!!!!!!!!!!
Résultat : depuis avril, j'attends un remboursement. Je me suis fait arnaquée, c'est sûr. Toutes mes commandes ont été effacés du site : qu'est-ce-que je dois en déduire ?
n° commande : 117140
date commande : 14/04/08
code client : W 125753
montant dû : 60,00 €
Je vous invite à dénoncer ces pratiques sur ce site, vous qui vous êtes fait arnaquer de la même façon que moi, et vous, les nouveaux clients, surtout ne commandez rien chez RueduFour, cette boîte n'est pas sérieuse !!!!!!!!!!!!!