vente privée shoppingactu
  Imprimer le sujet | Envoyer par e-mail à un ami | Remonter le sujet rel="nofollow"

shoppingprivé arnaque?
Auteur Message
MessagePosté: 28 Mar 2007, 09:08 

bonjour a toous je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider j'ai acheté sur shopping privé le 8 février des umd pour les pâques de mon fils et je n'ai toujours rien reçu mes mails restent sans réponses et je n'arrive pas a les joindre par téléphone je s'est plus quoi faire!!
ce site est t'il une arnaque?
bonne joournée

Rapporter le message
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  

salut
MessagePosté: 28 Mar 2007, 11:03 

ca commence a dater ...

dans les CGV y a leur coordonnées :

Shoppingprive.com est une marque de la Sarl Idée Site, siège social : 89, rue de Maubeuge, 75010 Paris et ses entrepôts au 189 rue D'aubervilliers, 75018 Paris
Téléphone : 0 826 200 370
Fax : 01 53 01 68 58
Sarl au capital de 7622€ - Siret RCS Paris B 433 367 216 - code Ape: 722Z - N°TVA -FR-87 433367216

sur infogreffe on voit que la société a été constituée en le 15/11/2000.
A la vue du capital, c'est plutôt une petite entreprise et la logistique n'est peut être pas à la hauteur

essaie de les appeller et tiens nous au courant !

Rapporter le message

Re: shoppingprivé arnaque?
MessagePosté: 28 Mar 2007, 11:29 

merci je les ai déjà aplé au numéro que tu m'as indiqué ça na marche pas et je trouve ça grave de ne pas répondre a mes mails enfin je vous remercie beaucoup et si j'ai des nouvelles je vous tiens au courant bonne journée

Rapporter le message

MessagePosté: 12 Avr 2007, 08:08 
personnellement j'ai jamais eu de problème!

tout bien

delphine

Rapporter le message

MessagePosté: 12 Avr 2007, 09:30 

bein moi ça fais depuis le 8/02/2007que j'ai passé commande et j'ai encore rien reçu
maintenant c'est peut être parceque j'habite en belgique en plus ja n'arrive pas a les joindre pas téléphone et ils ne répondent pas a mes mails!

Rapporter le message

Re:shoppingprivé arnaque?
MessagePosté: 05 Oct 2007, 01:44 

Bonjour,
C'est la deuxième fois que je commande sur shoppingprive.com et aucun souci car :
1 les produits commandés (lingerie) sont de bonne qualité et les tailles sont justes
2; il n'y a pas d'erreur (comme chez venteprive.com qui se trompe régulièrement dans mes commandes : modification du produit commandé, pas la bonne taille, ou chez bazarchic : pas la bonne couleur)
3. La livraison est très rapide.
...et je commande souvent sur les sites de ventes privées !!!

Rapporter le message

MessagePosté: 27 Nov 2008, 17:01 
Il existe un numero de telephone qui commence par 01, mais j'ai mis deux heures a le trouver, et je ne tombe pas chez eux ils faut chercher chez les proprietaire et la holding qui gere ca, on tombe dans le meme batiment et eux ils nous transferts, mais c'est pour les etranger, car on n'as pas acces au numero commencant par 08 et en france c'est possible.

Avec un peu de patience et beaucoup de recherche on peut trouver sur le net.

Rapporter le message

mots cles relatifs : shopping prive - shoppingprive - shoppingprive.com - forum shopping prive - shopping prive telephone - shopping prive probleme - commande sur shopping privé ? - suite
shopping privé arnaque - forum shoppingprive.com - shoppingprive arnaque - shopping prive.com - code shopping prive - forum shoppingprivé - shoppingprive.com fax - venteprivé.com - rcs arnaque - shoppingprive.com siège social - siège de venteprivé.com - code shoppingprivé - bazarchic arnaque - shoppingprive livraison - numéro shoppingprive - code venteprivé.com - dforum shoppingprive.com - livraison shopping privé -