vente privée shoppingactu
  Imprimer le sujet | Envoyer par e-mail à un ami | Remonter le sujet rel="nofollow"

showroomprivé..... sav.....
Auteur Message
MessagePosté: 14 Fév 2007, 13:05 

Bonjour,

J'ai passé l'autre jour une commande sur la vitrine Diesel enfants et j'ai été livré rapidement. Le seul bug, et il est de taille, c'est que l'un des articles commandé n'avait pas été livré et avait été ramplacé par un autre. :( J'ai donc contacté le sav, qui m'a dit de leur renvoyer à mes frais !!! l'article livré par erreur avec un courrier expliquant la chose et qu'il me ferait une réexpédition du bon article ou un remboursement.
Ils ont reçu le colis depuis quelques jours, ont déjà reçu plusieurs mails de ma part et là c'est silence total, soit leur sav est vraiement pas terrible, soit ils ne sont pas sérieux...... :cry:

Rapporter le message
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  

SAV Showroomprive.com
MessagePosté: 23 Fév 2007, 12:17 

Bonjour Isalucie !
je pense que c'est un coup de malchance...j'ai égalemnt commandé sur cette vente des t-shirts et sweats pour mes enfants. Et j'ai tout reçu. J'en suis très contente ...et mes enfants aussi.
J'avais déja commandé sur ce site au moment de Noël et mon colis avait mis plus de tps que prévu à arriver. M'inqiétant, j'ai réussi à joindre le sav du site qui avait répondu à toutes mes questions. J'espère que ton problème sera résolu !

Rapporter le message

Re: showroomprivé..... sav.....
MessagePosté: 23 Fév 2007, 18:29 

j'ai reçu un message ce jour, le jean commandé et non livré n'est plus disponible donc il m'est remboursé, le jean livré par erreur et retourné à mes frais leur est bien parvenu et les frais de port de leur erreur resten,t à ma charge....!!!!! Donc je reste quand même sur ma réserve pour le sérieux de ce site.......

Rapporter le message

MessagePosté: 15 Mar 2007, 20:17 

Salut tout le monde,

Je tenais à rectifier mon avis, Stéphanie avait raison, pour ma première commande, c'était un coup de malchance. J'ai passé depuis deux autres commandes, articles livrés en moins de 5 jours et la qualité le top du top, dans mon classement ce site est en train de rejoindre le top five à grandes enjambées....

Rapporter le message

frais de livraison
MessagePosté: 21 Juin 2007, 14:33 

J'ai commandé un jean sur ce site et j'en ai reçu un différent que j'ai renvoyé. Le site refuse de me rembourser mes frais de renvoi alors que l'erreur vient de leur part. Je trouve ce site malhonnête et je fais immédiatement une lettre à Que choisir.
Citation:
j'ai reçu un message ce jour, le jean commandé et non livré n'est plus disponible donc il m'est remboursé, le jean livré par erreur et retourné à mes frais leur est bien parvenu et les frais de port de leur erreur resten,t à ma charge....!!!!! Donc je reste quand même sur ma réserve pour le sérieux de ce site.......
:evil:

Rapporter le message

MessagePosté: 26 Juin 2007, 10:27 

Je suis une adepte des ventes privées...et je sui bien etonnée de ton message Rhinos. Je commande sur de nombreux sites de ventes privées parceque jadore ça et Showroomprive compte parmi mes chouchous ! J'ai commandé de nombreuses fois depuis le début de l'année et je n'ai recontré qu'un souci sur une commande et le service client s'est révélé très efficace et même aimable ce qui n'est pas le cas de certains autres consurrents à eux ! Ne te base pas sur une commande ou un malentendu.

Rapporter le message

Re:showroomprivé..... sav.....
MessagePosté: 26 Nov 2007, 17:31 
:evil: :evil: et bien moi j'ai passé une commande sur leur site en début de mois nous sommes le 26 novembre et je reçois un mail de leur part comme quoi un de mes achats n'est plus en stock et qu'ils vont me rembourser. J'attends de voir......... De plus, je suis vraiment écoeurée car c'est justement le cadeau que je comptais offrir à mon ami pour Noël......... Ils vont me rembourser le prix du cadeau mais le prix des frais de port ne va pas baisser alors que normalement il est stipulé sur le site que les fais de port sont faits par rapport au poids du colis qui est moins lourd étant donné que le cadeau de mon ami n'y figure plus!!! En plus je leur ai fait une assez grosse commande!! Franchement je suis dégoutée j'espère ne pas avoir de problèmes à la reception de la livraison mais ça m'étonnerait que je recmmande sur ce site...... Je n'ai plus qu'à trouver un autre cadeau de Noel....:evil:

Rapporter le message

MessagePosté: 28 Nov 2007, 00:21 
eh bien moi c'est encore mieux ! première fois que je passe une commande chez eux : des chaussures pour mon fils malgré que je sais pertinament que des chaussures par correspondance... mais elles me plaisaient et tout est question de taille... finalement pas du tout car mon fils fait du 23, je lui ai pris du 24 et ses pieds sont recroquevillés dedans, il me faudrait du 26 !!! le bug dans l'histoire c'est que j'ai 7 jours pour me rétracter et qu'ils ne répondent pas à mes mails, et on ne peut les contacter autrement ! bravo showroom privé ! 1ère et dernière fois!!!:evil: :evil: :evil:

Rapporter le message

MessagePosté: 01 Déc 2007, 18:16 
vente du moment : les montres versus de versace n'existent pas, ne les achetez pas, ce sont des fausses. http://www.versace.com

Rapporter le message

MessagePosté: 04 Déc 2007, 16:56 
Bonjour ! J'étais justement tentée d'acheter une montre Versus, mais je me demandais si je pouvais avoir confiance...Comment peux-tu être sûr que ces montres sont des fausses? Peut-être s'agit-il d'une collection de la saison dernière?

Rapporter le message

MessagePosté: 10 Déc 2007, 20:37 
Bonjour Jojo et Zabeth,

Notre vente de monte Versus est terminée, nous tenons toutefois à préciser qu'il s'agissait bien de vraies montres Versus (voir le lien ci-dessous) :
http://www.versus.it/

La marque Versace étant propriétaire de Versus.

Cordialement,

L'Equipe Showroomprive.com

Rapporter le message

MessagePosté: 10 Déc 2007, 20:38 
Bonjour Magali,

Les mails que nous recevons sont toujours traités avec rapidité, malheureusement nos réponses peuvent arriver dans vos "spams" ou dans "courriers indésirables", donc à bien vérifier.
Si vous souhaitez nous contacter autrement, vous pouvez nous joindre par téléphone au 0892 021 022 comme c'est indiqué sur notre site dans la rubrique "Contact".
Sachez aussi que nous sommes réputés pour notre souplesse concernant les 7 jours de rétractation et que nous remboursons sous 3 jours après réception du produit.

Cordialement,

Rapporter le message

MessagePosté: 10 Déc 2007, 20:42 
Bonjour Virginie,

Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée.
Cependant, nous prenons en compte une partie des frais de livraison lorsqu'il manque un ou plusieurs produit(s) dans votre commande.
Si toutefois ce n'est pas le cas pour votre commande, n'hésitez pas à nous contacter et nous ferons le nécessaire.

Cordialement,

Rapporter le message

MessagePosté: 27 Nov 2008, 10:01 
1 commande passée, livraison express, super qualité !!!! je suis ravie. Seul petit hic au niveau du SAV qui est certe très aimable au téléphone mais l'appel est surtaxé ce que la loi chatel interdit !!! et pour répondre sur les FDP lors de la réexpédition de colis beh la loi chatel l'interdit également !!!
extrait : La loi Chatel dite "pour le développement de la concurrence au service des consommateurs" a définitivement été votée le 3 janvier 2008 et sera applicable à partir du 1er juin 2008. Cinq mesures concernent tout particulièrement la vente à distance traditionnelle et sur Internet. Parmi celles-ci, deux rencontrent l'incompréhension des e-marchands qui redoutent que l'application de cette loi n'entraîne l'augmentation de leurs coûts.

» La première mesure, qui concerne les numéros de téléphone du service client, interdit les numéros surtaxés lorsqu'il s'agit de d'assister ou de renseigner les consommateurs sur le suivi de leur commande.

» La seconde impose le remboursement "de la totalité des sommes versées" - donc des frais de livraison - lorsqu'un client renvoie une commande au marchand, que cela soit du fait de ce dernier (erreur, mauvais état) ou sans raison justifiée. Rappelons que depuis la loi Scrivener de 1979, le consommateur bénéficie d'un délai de sept jours pour se rétracter, quel qu'en soit la raison.

Rapporter le message

mots cles relatifs : avis showroomprivé - showroomprivé avis - avis showroomprive.com - sav montre versus versace - que penser de showroomprive.com - site show room prive confiance - sav montre versus - suite
sérieux showroomprive - que choir showroomprive - supprimer son compte showroomprive - forum showroom vente privée montre versus - problemes showroomprive - avis show room privé - livraison showroomprivé.com - sav showroomprivee - est ce que le site showroomprive est sérieux - showroomprive.com est il serieux - avis sur showroomprive - quoi penser de showroomprive - remboursement showroomprivé - showroomprive probleme de remboursement - showroomprive .com sérieux ou pas! - confiance à showroomprive - showroomprive - probleme showroom privé -