vente privée shoppingactu
  Imprimer le sujet | Envoyer par e-mail à un ami

showroomprivé
Auteur Message
MessagePosté: 02 Jan 2007, 11:44 
J'ai des problèmes avec une commande de jeans energy passé sur showroomprivé. Le colis que j'aurais dû recevoir depuis une semaine n'est pas arrivé. Le numéro communiqué est inconnu de colisposte, je n'ai reçu aucune réponse à mes mails et leur boite vocale surchargée ne prend plus d'appels. Je crains le pire. Est ce que d'autres personnes sont dans mon cas? Merci de votre réponse.

Rapporter le message

Répondre en citant le message  

bonjour
MessagePosté: 02 Jan 2007, 12:48 

Le site est très jeune (moins de 3 mois) donc il se peut qu'ils aient mal anticipé leur montée en puissance et puis pendant les fêtes les effectifs sont peut être réduits
SI tu veux en savoir plus sur le site tu peux consulter l'interview de l'équipe sur le journaldunet
http://www.journaldunet.com/0611/061103 ... rive.shtml
tiens nous au courant des avancées !

a+

Rapporter le message
 Profil Envoyer un message privé  

Re: showroomprivé
MessagePosté: 05 Jan 2007, 11:21 

Tout est bien qui finit bien! Ta réponse m'avait déjà un peu rassurée.
En fait, le problème venait de la poste ( un mauvais numéro de colis avait été communiqué, de plus, le facteur n'a pas laissé d'avis de passage). Showroom avait fermé pour quelques jours pendant les fêtes et j'ai réussi à les joindre dès la réouverture. Ils ont été très pros et sympas,ont retrouvé rapidement trace du colis et ont accepté de me rembourser les frais de livraison. On peut leur faire confiance, je les recommande car leurs ventes sont très intéressantes!!

Rapporter le message
 Profil Envoyer un message privé  

Re:showroomprivé
MessagePosté: 31 Oct 2008, 08:37 
bonjour,
je voulais parler de mon expérience personnelle avec ce site. J'avais commandé un sac soi disant Montana, et en le regardant de près j'ai cru à de la contrefaçon, pleins de fils ressortaient des coutures sur le côté. Vraiment, la finition de ce sac ne faisait pas du tout honneur à cette grande marque. Et en leur écrivant un mail, je n'ai eu pas eu de réponse, normal, comment auraient-ils pu justifier celà. Donc, j'espère que votre commande arrivera,et que les articles commandés seront de meileure qualité que ce sac. C'est le deuxième site avec lequel j'ai un tel problème, et ce-ci m'a fait prendre la décision de ne plus commander sur des sites de ventes privées!!jamais plus!!!!!!!!<br><br>Message édité par : admin, à : 02-02-2008 ? 19:55

Sujet remonté par Anonymous le 31 Oct 2008, 08:37.

Rapporter le message

mots cles relatifs : avis showroomprive - showroomprive avis - forum showroomprive - showroomprive forum - avis sur showroomprive - showroomprivé contrefaçon - showroom privé - suite
probleme avec showroomprive - avis show room privé - probleme showroomprive - avis de consommateur de showroomprive - avis des consommateurs sur showroomprivee.com - showroomprive tel - showroomprivé probleme - votre avis sur showroomprive - showroomprive+avis - votre avis sur showroomprive - avis showroom privé - showroomprive avis de consommateur - showroomprive - avis showroomprive - probleme de livraison avec showroomprive - showroomprivé+problèmes - avis sur showroom prive - avis de consommateur showroomprivé.com -