Je suis une habituée des sites de ventes privées et je sais que parfois il peu y avoir des petits disfonctionnements (une erreur de stock ou du retard dans les remboursements) mais là Tooluxe dépasse toutes limites :
Suite à ma commande TL-50475 d'un montant de presque 200 € au mois de juin j'ai demandé à retourner les articles car ils étaient tachés ! (déjà ça prouve qu'ils ne vérifie pas la marchandise !). Après avoir reçu l'accord et le numéro de retour, je le renvoi à mes frais (car ils ne font pas d'étiquette prépayée) en suivant la procédure. Mon colis a été refusé car soit disant je ne l'ai pas expédié comme il faut (hors j'ai suivi les instructions de l'email). Je le renvoi une seconde fois différemment selon les nouvelles instructions d'un autre email (apparemment le service client par email n'est pas coordonné).
Je sais depuis que mon colis a été accepté mais ils n'ont toujours pas statué sur l'accord de remboursement !
Avant le fermeture pour congés,
j'ai envoyé un recommandé avec accusé de réception auquel ils n'ont même pas répondu !!!!
Le plus inquiétant c'est qu'il est
IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE PAR TELEPHONE : plus de 10 minutes d'attentes sur leur serveur vocal payant sans jamais quelqu'un qui décroche et ce à plusieurs reprises !!!