vente privée shoppingactu
  Imprimer le sujet | Envoyer par e-mail à un ami | Remonter le sujet rel="nofollow"

pb avec tooluxe.com
Auteur Message
MessagePosté: 25 Aoû 2008, 11:54 
Je suis une habituée des sites de ventes privées et je sais que parfois il peu y avoir des petits disfonctionnements (une erreur de stock ou du retard dans les remboursements) mais là Tooluxe dépasse toutes limites :

Suite à ma commande TL-50475 d'un montant de presque 200 € au mois de juin j'ai demandé à retourner les articles car ils étaient tachés ! (déjà ça prouve qu'ils ne vérifie pas la marchandise !). Après avoir reçu l'accord et le numéro de retour, je le renvoi à mes frais (car ils ne font pas d'étiquette prépayée) en suivant la procédure. Mon colis a été refusé car soit disant je ne l'ai pas expédié comme il faut (hors j'ai suivi les instructions de l'email). Je le renvoi une seconde fois différemment selon les nouvelles instructions d'un autre email (apparemment le service client par email n'est pas coordonné).
Je sais depuis que mon colis a été accepté mais ils n'ont toujours pas statué sur l'accord de remboursement !
Avant le fermeture pour congés, j'ai envoyé un recommandé avec accusé de réception auquel ils n'ont même pas répondu !!!!
Le plus inquiétant c'est qu'il est IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE PAR TELEPHONE : plus de 10 minutes d'attentes sur leur serveur vocal payant sans jamais quelqu'un qui décroche et ce à plusieurs reprises !!! :rougefaché:

Rapporter le message

Répondre en citant le message  

Re: tooluxe.com
MessagePosté: 31 Oct 2008, 08:20 
mon experience de cette boutique: erreur de commande, retour non remboursé, remboursement commande 2mois aprés et grace à l'intervention d'un tiers... Soyez en avertis! :modo:

Rapporter le message

Re: pb avec tooluxe.com
MessagePosté: 13 Nov 2008, 06:33 
Etant une fan de vente privee, j'ai fait l'acquisition de 2 super beaux jeans DIESEL chez TOOLUXE, j'en ai renvoye un et ca fait 6 mois que j'attends mon remboursement!J\'essaye de les appeler mais personne ne reponds, C'est la premiere fois que ca arrive depuis 2ans d'achat sur vente privee!

Rapporter le message

mots cles relatifs : tooluxe - forum tooluxe - probleme avec tooluxe - tooluxe telephone - forum too luxe - probleme tooluxe - numero de telephone de tooluxe - suite
tooluxe forum - tooluxe service client - tooluxe pb de remboursement - too luxe - renvoi commande tooluxe - problème retour tooluxe - tooluxe boutique numero - service client tooluxe.com - telephone boutique too luxe - conditions remboursement tooluxe - boutique tooluxe numéro de téléphone - numero tooluxe - tooluxe com - probleme reception mail tooluxe - commander sur tooluxe - severine_usa - tooluxe boutique -