vente privée shoppingactu
  Imprimer le sujet | Envoyer par e-mail à un ami

vente du diable
Auteur Message
MessagePosté: 12 Oct 2007, 13:02 
j ai commander un ecran d ordi le 13 septembre on et le 12 octobre et toujours rien ce retard vous parrait il normal moi non surtout que le compte a etait debiter le 20.09
je suis tres decu de ce site pour l instant :(
je leur ai envoyer deja plusieurs email en privee et une seule reponse on vavoir patiente

Rapporter le message

Répondre en citant le message  

vente du diable, en litige aussi
MessagePosté: 13 Oct 2007, 20:55 
Je suis également en instance de procès avec ce site pour les raisons suivantes:
-leurs conditions de vente sont parfaitement abusives.
D’une part ils exigent de la part de leur clients une copie de leur carte d’identité et un justificatif de domicile, ce qui est parfaitement illégal. Avec de tels documents, il devient facile de faire établir de faux papiers en mairie ou de demander telles ou telles allocations sociales. Attention donc, seuls les fonctionnaires de Police possèdent le droit d’obtenir et de conserver une copie de votre pièce d’identité.
D’autre part, ils argumentent que leurs conditions de ventes sont la pour protéger les clients de la fraude en ligne et cela en accord avec les directives données par la Gendarmerie avec laquelle ils prétendent avoir un partenariat. Nouvel énorme mensonge et autre aspect parfaitement illégal.
La fraude en ligne est l’affaires des assurances souscrites auprès des banques et non pas des clients qui sont eux protéges par leur propre banque. Si le colis n’a pas été délivré, vous pouvez vous adresser à votre banque qui en votre nom se chargera de re-créditer votre compte. Ils essayent donc ici de vous faire porter le chapeau, n’ayant probablement pas eux-mêmes souscrit les dites assurances.
De même, la Gendarmerie n’a jamais émise de telles recommandations et par statut ne peut créer le moindre partenariat avec une quelconque compagnie privée.

Toutes ces conditions sont d’autant plus abusives et bidons, qu’ils sont ultra-rapide à prélever les comptes des clients et sont ainsi protégés contre tout impayés. D’autre part, elles vont à l’encontre des règles de commerce en ligne et de protection du consommateur éditées par la CNIL (commission informatique et libertés)

- leur service client noie le poisson en faisant traîner au plus les procédures de remboursement.
Vous devez être rembourse sous 10 jours, quinze jours grand max et vous bénéficiez d’un droit de rétractation de sept jours les obligeant à vous rembourser intégralement au plus vite.

Personnellement, j’ai annulé une vente en refusant de leur fournir des documents d’identité personnels et confidentiels, j’attends toujours d’être remboursé un mois après. Je vais donc porter plainte contre eux, vu qu'ils abusent du systeme en se mettant dans l'illegalite.<br><br>Message édité par : mesventesprivees, à : 14-10-2007 ? 22:55

Rapporter le message

Re:vente du diable
MessagePosté: 23 Oct 2007, 18:56 
bon me revoila et avec une bonne nouvelle j ai l ecran et il marche
2mois apres mais bon je l ai pas un email ou un mot d excuse.ouun geste commercial a croire qu il on trop de client:)

Rapporter le message

Re:vente du diable
MessagePosté: 03 Juin 2008, 15:40 
Ce qui et honteux c est que les gents continue a acheter chez eux Il mette des critique sur le forum VDD cela les defoule et ne sert a rien au lieux de les envoyer a des forum comme celui ci Et quand leurs facture ou produit ou remboursement arrive il remercie le site les cretins

Rapporter le message

mots cles relatifs : vente du diable supprimer compte - plainte vente du diable - ventes du diable - vente du diable - forum ventes du diable - joindre vente du diable - vente-du-diable.com +forum - suite
supprimer compte vente du diable - vente-du-diable + remboursement - qui delivre pour vente du diable - vente diable index - forum sur vente du diable - litige vente du diable - litige diable.com - le diable-vente - vente du diable remboursement - vente - www.vente-du-diable.com<br - diablevente - vente du diable retractation - critique vente diable - compte vente du diable - supprimer compte la vente du diable - remboursement vente-du-diable - remboursement ventes du diable -