vente privée shoppingactu
  Imprimer le sujet | Envoyer par e-mail à un ami

probleme de connexion
Auteur Message
MessagePosté: 11 Déc 2006, 08:31 
bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus a me connecter au site.je n'ai pas de probleme internet car je me connecte a n'importe quel autre site, donc je ne comprend pas et ne peux leur demander car il dejà se connecter au site pour prendre contact avec eux. quelqu'un aurait il une solution? merci

Rapporter le message

Répondre en citant le message  

salut
MessagePosté: 11 Déc 2006, 09:19 

as tu une page d'erreur avec plein de codes dbnull dotnet blabla lorsque tu essaies de te logguer ?
si c'est le cas en fait il semble y avoir un soucis depuis qu'ils sont passé à la version 3 de leur site
Si c'est le cas tu peux essayer de te réinscire avec un autre email

a+

Rapporter le message
 Profil Envoyer un message privé  

Re: probleme de connexion
MessagePosté: 11 Déc 2006, 09:42 
en fait j'ai la page "impossible d'afficher la page".
je reactualise mais cela ne marche.
merci

Rapporter le message

MessagePosté: 01 Juil 2007, 10:23 
bonjour

moi aussi je n arrive pas a ma connecter au site , pourtant je reçois des mails de leurs parts , mais des que je veux aller sur le site j y arrive pas

a bientôt

Rapporter le message

je ne recoit plus de proposition de vente
MessagePosté: 06 Aoû 2008, 21:13 
bonjour depuis quelques temps je ne recoit plus d email de votre site alors que je ne me suis pas d esinscrit et quand je veut essayer de me reinscrire on me dit que mon adresse email est deja utilisee alors pourquoi je ne recoit plus de messages de votre part en attendant une reponse favorable

a bientôt[/quote]

Rapporter le message

MessagePosté: 06 Sep 2008, 20:22 
Bonjour

tout simplement : les sites de vente privée sont en vacances, il n'y a plus de vente donc plus d'invitation !!
les ventes reprennent fin aout

Sujet remonté par Anonymous le 06 Sep 2008, 20:22.

Rapporter le message

mots cles relatifs : problème vente privee - vente privee probleme - probleme acces vente privee - pourquoi je ne recois plus vente prive - probleme de connexion vente privee - problème sur vente privee - vente privée.com probleme - suite
ventes privee je ne recois plus mail - probleme de connexion à vente-privee.com - connexion vente privee impossible - problème site vente privée.com - vente privée plus de mail - connexion impossible à vente privee - vente privée problème connexion - probleme affichage site vente privee - impossible de se connecter vente privée - plus de mail vente privée - vente prive je peux pa me connecter - je ne recoit plus mes ventes privée - je ne recois plus les mails de venteprivee - recois plus mail vente privee - venteprivee ne reçoit plus - je ne peux plus me connecter à vente privée - impossible de me connecter à vente privée - probleme vente-privee -