|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
sav inconnue chez vente privée
| Auteur |
Message |
|
fred480
|
Posté: 29 Jan 2008, 03:27 |
|
|
|
bonsoir
j'ai un ennui suite à un un achat chez vente-privee.com !
je m'explique, j'ai acheté un pull chez vente-privee.com, je l'ai reçu 1 mois après mais c'est pas trop le souci.
celui-ci ne me va pas du tout, je demande si il y a possibilité de le changer, vente-privee.com me réponds impossible mais on vous envoi une étiquette chrnoposte pour nous le renvoyer puis vente-privee.com me rembourse
mais maintenant cela fait 1 mois que j'attends l'etiquette de la part de vente-privee.com
je renvoi des emails à vente-privee.com afin de me tenir au courant, pas de réponse
j'ai réussi à trouver le numéro payant bien entendu de vente-privee.com
je téléphone donc au numéro payant de vente-privee.com et on m'explique que je recevoir l'etiquette sans tarder
n'ayant toujours rien reçu je re-contacte le téléphone payant de vente-privee.com et toujours le même refrain
c'est de la folie, vente-privee.com me fait tourner en rond et toujours rien dans la boite aux lettres
y a t il moyen de récupérer l'agent en faisait opposition auprès de vente-privee.com ?
merci pour votre aide à tous
suite à cette expérience je ne risque pas de conseiller vente-privee.com à qui que ce soit de mes connaissances
fred480
|
|
|
| Haut |
|

Re:sav inconnue chez vente privée
|
Salut
|
Posté: 29 Jan 2008, 05:24 |
|
|
|
|
Le plus simple c'est de continuer à les tanner jusqu'a ce qu'ils te remboursent. au pire demande leur un bon d'achat ca sera ptet plus rapide.
Ils sont pas malhonnètes, juste que la machine est tellement grosse et en croissance que le SAV a du mal à suivre.
Sinon il faut passer aux démarches juridiques : envoie d'une lettre recommandée avec mise en demeure de remboursement et si rien n'y fait : saisie du juge de proximité. Par contre dans ton cas t'as dépassé les 7 jours de rétractation, c'est plus compliqué ...
Tu as aussi la méthode sauvage : tu vas voir ta banque et tu dis que tu contestes le paiment par CB et ils vont te recréditer par contre c'est vente-privée qui pourrait t'embéter ...
Ca me donne l'idée de faire un dossier sur les démarches à suivre car les questions sont récurrentes ...
cdlt<br><br>Message édité par : admin, à : 29-01-2008 ? 06:26
|
|
| Haut |
|
|
fred480
|
Posté: 29 Jan 2008, 18:51 |
|
|
|
|
bonjour
merci pour les infos
je trouve l'idée de faire un dossier sur les démarches à suivre trés bonne
merci
fred480
|
|
| Haut |
|
|
JALADE
|
Posté: 19 Fév 2008, 06:36 |
|
|
|
|
Bonjour,
J'achète sur vente privée et n'ai jamais eu de souci quelconque sauf que si un article ne me covient pas je le retourne sous 7 jours en suivant les modalités de retour indiquées sur leur site. Evidemment si l'article neva pas ou ne plait plus à réception le port et pour vous mais ils remboursent intégralement le prix de l'article retourné, jusqu'à ce jour je n'ai jamais eu connaissance du remboursement du port sauf en cas d'erreur d'expédition ou article manquant. Ils sont tout à fait honnête et sérieux.
|
|
| Haut |
|

mots cles relatifs : numero de telephone vente privée.com - contacter sav vente privee - vente privee .com sav - etiquette retour produit vente privee - vente privee retour payant - vente privée article manquant - sav vente privée -
suite retour produit chez vente privée.com - sav vente-privee.com - vente privée manquant - vente privee sav.com - produit manquant chez vente privee - numero du sav vente privée - tel sav vente privee - vente privée sav -
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|