|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|
vente-privée.com : pb de connexion
| Auteur |
Message |
|
NuandA
|
Posté: 20 Juin 2006, 13:07 |
|
|
|
Hello,
Je n'arrive plus à me connecter à mon compte sur vente-privee.com, bien que je n'ai jamais modifié mes détails de connexion depuis la création de mon compte il y a maintenant un an.
J'ai déjà commandé, et n'ai jamais eu de problème, mais là , quoique je fasse on me demande de me connecter. J'ai demandé à ce que mon mot de passe me soit envoyé, pour vérifier, et c'est bien celui que je tape. J'ai essayé sous IE et FF.
Est-ce que vous auriez l'adresse email où leur écrire pour ce genre de question? Les liens "aide" ou "contact" ne sont accessibles qu'une fois identifié et je n'ai pas trouvé d'autre lien pour les contacter si justement on ne peut pas se connecter.
Bien sûr je peux toujours me récréer un compte, mais bon, c'est galère et je perds mes bons acquis via le parrainage :(
Merci de votre aide!
|
|
| Haut |
|

mots cles relatifs : mon compte vente privée.com - voir mon compte sur vente-privée.com - connexion vente-privee - connexion ventes privées - problème connexion vente-privee.com - contact adresse email vente-privee.com - vente-privée.com mon compte -
suite écrire mail à vente privée.com -
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|