vente privée shoppingactu
  Imprimer le sujet | Envoyer par e-mail à un ami

vente privée site sérieux ? j'en doute !!!
Auteur Message
MessagePosté: 26 Mai 2007, 06:21 
Bonjour , je vais vous conter mon aventure avec vente privée: le 9 avril 2007 , j'achète une piscine bois sur le site payée 2319€ au lieu des 4990 initiaux , jusque là pas de soucis . le jour de la vente était précisé récpetion des produits le 23/04/07 et expédition entre le 24/04/07 et le 11/05/07 , donc la règle du jeu me parraissait correcte et claire. attention les déboires commencent , sur le site de vente privée , date de réception des produits confirmée au 23/04/07 , attente de plusieurs jours , plusieurs visistes jusqu'au jour limite du 11/05/07 , date à laquelle ,je reçois un mail de VP qui me dit expédition reportée jusqu'au 29/05/07. la colère montant je contacte par VP par tel qui " on n'a pas reçus tous les produits, donc c'est normal que la date soit rallongée" et là moi je dis , non ce n'est pas normal , vous précisez que les produits sont réceptionnés depuis le 23 avril 07 , réponse: oui mais c'est normal , c'est une phrase toute faite..... toute faite qui me coûte 2319 €. et hop nous voilà reparti jusqu'au 29/05/07 et puis , un semblant coup de génie" je visite mon compte VP ( le 24/05/07) au cas où, surprise: commande expediée le 04/05/07 avec un beau numéro correspondant au transporteur Mory, donc là je tombe sur le c..., je me dis "bravo la gestion des dates" . on pourrait croire que cela s'arrêterai là , content de la fin du calvaire , je contacte l'agence MORY de nantes pour savoir si ils ont connaissance de mon colis . je donne le numéro correspondant et la personne me dit " ah bien non cela à déja été livré" là gros coup de froid dans la dos , je lui réponds :moi e n'ai pas reçu de piscine . elle fini par me dire , c'est pas nous qui géront les ventes VP , faut contacter l'agence de la COURNEUVE. sur ce direction le service client de la courneuve ( je lui explique mon cas , je lui donne le numéro etc...) et elle me dit oui nous avons bien récpetionné le colis le 24/04/07 mais qu'ils attendaient d'autres colis pour l'expédition . je réponds , si vous l'avez , pourquoi vous ne l'envoyez pas ? ( je rappelle ; date d'achat le 09/04/07) , elle rétorque" oui nous l'avons mais "informatiquement" ( ça y est , je suis dans une dimension parallèle) , elle finit pas me dire que c'est l'agence de ST ETIENNE dans le 42 qui gère "physiquement "les colis . oui vous ne revez pas , nous sommes en france, en mai 2007!!!!. je continue mon tour de france , je tombe enfin sur une personne serieuse " oui c'est bien moi qui gère les piscines , nous allons les chercher chez le fournisseur et nous les stockons 24h max et envoi chez le client , la votre arrive ce jour ou le 29 au plus tard , je vous propose de vous appeler mardi 29/05/07 pour vous dire quel est le transporteur qui vous livrera fin de semaine prochaine" ouf enfin quelqu'un qui se mouille ,qui comprend et qui fait des efforts. brefs , ce qu'il faut retenir : vente privée n'a jamais réceptionné une marchandise qu'elle prétend avoir depuis le 23 avril 07 , de plus annoncée envoyée le 04/05/07 avec un beau numéro alors qu'elle n'est même pas parti de chez fournisseur le 24 mai 2007. ce qui est sur c'est qu'ils ont mes 2319 € depuis le 16 avril 07 ( date de débit sur mon compte)
le plus désolant dans tout cela c'est la façon de se comporter qui est (...) dans uns structure qui met en avant des belles affiches de marques mais qui ne gère rien . en tout cas , je croise les doigts pour que tout se finisse bien mais c'est sur quelque soit le produit , le prix , VP ne reverra jamais ^plus un centime de mon porte monnaie . je prèfère payer le prix fort et être servi.
je suis désolé de la longueur mais je me lache un peu.
A vos commentaires !!!

Rapporter le message

Répondre en citant le message  

Re: vente privée site sérieux ? j'en doute !!!
MessagePosté: 26 Mai 2007, 08:41 

salut

ton témoignage est interessant ...
Effectivement dans 90 % des cas ça se passe bien et tout le monde est content mais dans 10 % des cas alors la c'est la galère ...
Bref on peut conclure que dans ce monde tout à un prix et si on paye moins cher, on en a pour son argent ...

Rapporter le message
 Profil Envoyer un message privé  

pb Vp sur piscine
MessagePosté: 26 Mai 2007, 08:46 
Ce n'est malheureusement pas spécifique à VP, c'est le mode de fonctionnement de notre société qui part à la dérive, car les préoccupations premières sont de faire du chiffre sans ce soucier du reste.
Les clients se retrouvent seul face à des situations ou tout le monde se fou de tout.

Vous avez bien raison de vous posez la question sur le devenir de la France, dans un tel contexte.

Rapporter le message

ventes privées
MessagePosté: 09 Juil 2007, 15:59 

Pourquoi continuer à mettre ventes-privées dans les "best" ? il est loin d'être le meilleur, même s'il est pionnier, et la désinvolture avec laquelle il traite ses clients est inacceptable.

Je connais de nombreux sites, et j'achète sur bcp d'entre eux, alors franchement, celui-là, il vit sur sa réputation, qui est très surfaite.

On sait bien qu'il faut 2 ou 3 semaines pour livrer, mais pas 5 Ou 5, et surtout, pas moyen de les joindre autrement que via les FAQ qui sont inadaptés.

Je suggère que vous revoyez votre classement ...

A +

Rapporter le message
 Profil Envoyer un message privé  

daccord avec vous !!!
MessagePosté: 09 Juil 2007, 19:51 
J'ai commandé plusieurs fois sur vente privée et les 2 dernieres ont etaient serieusement déploirable sans pouvoir avoir de reponse serieuse. J'usqu'à 1 mois et demi d'attente....

Il est claire qu'il y a aujourd'hui d'autres site de vente prvée !!! ouf !!! avec une qualité irreprochable et des reponses quand on appel...

Vente privée ferait mieux de revoir sont service au lieu de sortir 2 ventes par jour !!!!

Je ne suis pas prete de lacher 1 seul centime chez eux a nouveau

bybye

Rapporter le message

Re:vente privée site sérieux ? j'en doute !!!
MessagePosté: 27 Aoû 2007, 13:04 
Bonjour

Moi j'adore ce site et je n'ai pas eu de reel probleme
j'ai eu à retourner un article une fois mais j'ai été remboursée c'est vrai que le délai est un peu long mais tout est correct<br><br>Message édité par : mesventesprivees, à : 27-08-2007 ? 16:28

Rapporter le message

MessagePosté: 07 Sep 2007, 03:07 
Bonjour
Moi j'adore ce site c'est mon préféré il y a beaucoup de ventes et pour tous les gouts
si vous souhaitez vous inscrire je vous propose de vous parrainer
il vous suffit de noter mon adresse email (CATHZOUG@yahoo.fr)
dans la case de l'email parrain sur la page d'inscription du site de vente
et vous pourrez alors vous inscrire
vente-privee.com ,surinvitation.com voyageprive,clubprive,palaisdesmarques.,
,espacemax,showroomprive ,24H00.fr, ily en a d autres mais mes préférés sont ceux là

Rapporter le message

MessagePosté: 26 Nov 2007, 18:22 
Jusqu'à présent je n'avais pas de problème.
Mais là cela fait 4 fois que je les contacte par les FAQs pour un produit qui présente un défaut et je n'ai toujours pas de réponse....Ou en tout cas la seule réponse est celle d'un robot !
La croissane à tout grain a des défauts :...la grosse tête et la qualité du service !!

Rapporter le message

MessagePosté: 31 Oct 2008, 09:52 
trop trop long comme délai
deux ou trois fois,j'ai mis dans mon panier des articles dispos et au dernier moment, l'article avait disparu
je crois que le site vit sur sa réputation, trop de vente en même temps, on ne s'y retrouve plus
les mêmes articles reviennent assez régulièrement
je commence à déchanter

Sujet remonté par Anonymous le 31 Oct 2008, 09:52.

Rapporter le message

mots cles relatifs : avis sur le site vente privée.com - vente privée serieuse - nantes privee.com - vente-privée-site - avis sur le serieux de site de vente - avis sur vente privée.com - appeler vente privee - suite
vente privee sérieux - colis vente privée.com non livré - sites sérieux vente privee - qui connait le transporteur de vente privee - quel est le meilleur site de vente privée ? - contacter le service client vente-privée.com - venteprivée.com moin cher pourquoi - quel transporteur vente privee - quel est le meilleur site de vente privÉe - colis vente privee livré mais non reçu - vente privée, est ce sérieux ? - vente privee produit non receptionné - avis sur vente privee - colis non livre vente privee - adresse colis vente-privée.com - pas livré vente-privée.com - vente prvee - colis livré vente-privée -