vente privée shoppingactu
  Imprimer le sujet | Envoyer par e-mail à un ami

Venteprivee.com? privé de serieux.com, oui!
Auteur Message
MessagePosté: 10 Déc 2007, 23:34 
j ai eu le malheur de commander une cave a vin debut septembre 2007 (400€) débité le jour meme.
Malgré mais appeles, aucune nouvelle de ma cave a vin!!!
Jusqu'a la semaine derniere (debut decembre 2007) ou un transporteur venu de je ne sais ou m'a demandé de bloquer mon lundi de 8h a 14h00 (6 heures de target pour faire une livraison c'est se (...) du monde) bref je bloque le lundi.
A 15h00 personne ni un appelle ni quoique se soit. J'appelle le transporteur et je tombe sur un type qui m'a gentiment envoyé me faire voir et que si je n'etais pas satisfait que j'aille commander chez DARTY.
J'ai essayé de prendre contact avec un responsable de Vente privée .com, personne juste un "on vous rappelera".
Je trouve cela inadmissible cette dictature du net ou tous ces operateurs vous envoient promener comme si nous n'etions que de vulgaires n° de commandes...
IL N Y A AUCUN RECOUR SUR VENTEPRIVEE.COM
VOUS POUVEZ APPELER, PROTETER, DEMANDER LE REMBOURSEMENT DE VOTRE ACHAT NON-LIVRE IL NE SE PASSERA STRICTEMENT RIEN.
VENTE PRIVEE SE FOUT OUVERTEMENT DE VOS PROTESTATION.
LES RESPONSABLES SE CACHENT DERRIERES DES OERATRICES ENCAISSENT L'ARGENT ET S'EN FOUTENT EPERDUMENT.
[b]FUYEZ VENTEPRIVEE.COM[/b]

Rapporter le message

Répondre en citant le message  

Re:Venteprivee.com? privé de serieux.com, oui!
MessagePosté: 26 Mar 2008, 15:19 
le délai de livraison a du vous être précisé lors de la vente, c'est toujours le cas chez vente-privée.com ; il est d'environ un mois et s'il y a un éventuel retard, nous sommes normalement prévenus par un mail.
Si le produit s'avère finalement indisponible, ce qui n'arrive pratiquement jamais, on reçoit alors un bon de réduction à valoir sur une prochaine vente et le remboursement intégral de notre précédent paiement par virement.
Je ne comprends pas ce qui c'est passé pour vous ...
Par contre, pour ce qui est du transport et des éventuels problèmes de manque de compréhension et de rigidité des transporteurs, c'est malheureusement le cas pour la plupart des livraisons faites par transporteur, et pas seulement pourvente-privée.com !
Nous devons être à leur disposition et non le contraire ...

je suis une fidèle cliente de Vente-privée.com et je n'ai jamais eu à me plaindre de leurs services. Vous devriez demander aimablement par courrier à vente-privée.com des explications plus complètes qui pourraient vous éclairer sur le problème que vous avez rencontré.

ce n'est peut-être qu'un essai malheureux d'achat sur vente-privée.com, il y a des jours comme ça...

bonne journée !

Rapporter le message

Re:Venteprivee.com? privé de serieux.com, oui!
MessagePosté: 27 Mar 2008, 00:35 
ce n'est pas nouveau ça...

vive les ptits sites :)

Rapporter le message

mots cles relatifs : venteprivée.com - vente privée sérieux - transporteur vente privee - transporteur ventes privée - www vente-privee.com cave à vin - sérieux vente privée.com - transporteurs vente privee - suite
vente privee de cave à vin - com prive - transporteur de vente privée - responsable des ventes de vente-privée.com - vente privée responsable de vente - paiement sur venteprivee.com - +cave a vin +vente privee.com - paiement vente privée.com - vente privé serieux - venteprivee.com sérieux ou pas sérieux - serieux.com - serieu vente privee .com - venteprivée.com supprimer - livraison cave à vin vente-privée.com -