vente privée shoppingactu
  Imprimer le sujet | Envoyer par e-mail à un ami

gros retard remboursements Vente privee.com
Auteur Message
MessagePosté: 27 Jan 2007, 10:45 

:twisted:
Vente privee.com abuse.........
Après avoir annulé il y a + d'un mois une grosse commande textile pour homme ( 590 euros) ; mon compte bancaire n'a toujours pas été recrédité....
Après les avoir joint plusieurs fois par mail et par téléphone, j'ai été contrainte d'envoyer une lettre recommandéé....puisque on me répondait à chaque fois que cela se ferait dans la semaine
Pour info, le remboursement doit normalement intervenir dans les 10 jours....
Quelqu'un a t'il eu la même expérience? et peut onleur faire confiance????
merci d'apporter vos témoignages...

Rapporter le message
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  

reponse
MessagePosté: 27 Jan 2007, 18:48 
bjr,
cela m'est arrivé une fois et il a faluu environ 1 mois pour etre remboursé. j'ai le même probleme actuellement pour une commande arrivée incomplète et je n'ai tjs pas l'avoir. ma commande date de presque 2 mois.
a+

Rapporter le message

Re: gros retard remboursements Vente privee.com
MessagePosté: 28 Jan 2007, 11:25 
J'ai eu pareillement le même souci, et comptez minimum deux mois avant de vous faire rembourser. Mais je pense que l'on peut leur faire confiance.

Rapporter le message

MessagePosté: 29 Jan 2007, 22:57 
On peut leur faire confiance, un produit retourné le 16/01/2007 remboursé le 28/01/2007. Ou peut être suis je chanceux !! :oops:

Rapporter le message

remboursement vente privée
MessagePosté: 30 Jan 2007, 16:10 
Pas de souci pour faire confiance à Vente privée, en revanche je confirme que cc les remboursements ils abusent, j'ai aussi attendu plus d'un mois pour une erreur de leur part et il me manque toujours un rbst depuis novembre ! Un bon conseil il faut absolument éviter de se tromper lors de la commande !

Rapporter le message

Re:gros retard remboursements Vente privee.com
MessagePosté: 17 Avr 2008, 03:05 
meme problème impossible de me faire rembourser 2 commandes incompletes, ou écrire quelqu un a t il une adresse postale merci à vous

Rapporter le message

MessagePosté: 23 Avr 2008, 18:57 
en effet les remboursement sont longs mais si vous faîtes un mot sur leur forum ,je peux vous garantir qu'ils vous remboursent plus rapidement.bon courage

Rapporter le message

MessagePosté: 23 Avr 2008, 18:58 
en effet les remboursement sont longs mais si vous faîtes un mot sur leur forum ,je peux vous garantir qu'ils vous remboursent plus rapidement.bon courage

Rapporter le message

MessagePosté: 16 Juin 2008, 23:30 
Et bien moi c'est pas mieux...
Je suis allée chercher mon paquet à la poste il y a maintenant près d'un mois, le jour même j'ai envoyé un mail pour renvoyer le produit, mais une réponse toute faite m'est revenue en expliquant que le délai était expiré j'ai eu la possibilité d'envoyer un message explicatif mais à ce jour après 4 mails, je n'ai eu qu' une réponse automatique "nous vous apporterons une réponse au plus vite"...
C'est insupportable de ne pas avoir de réponse... en attendant j'ai un joli maillot de bain rouge à pois blancs dont je ne sais que faire et de l'argent évaporé !
O secour !!

Rapporter le message

MessagePosté: 20 Sep 2008, 09:10 
bonjour
j'ai arreté de commandé sur venteprivée.com. beaucoup trop long pour la livraison. hier j'ai trouvé un nouveau site. MAGPRIVEE.COM.
les avantages :
rapidité de livraison : commande hier matin d'un jean pepe jeans junior, et là je viens de le recevoir. super, on a la commande le lendemain ou un peu plus...je pense
10€ pour les filleuls dès leur inscription
tirage au sort 1500€ en bon d'achat
site avec rémunération

vs pouvez aller voir à MAGPRIVEE.COM

ADRESSE E MMAIL DU PARRAIN : titine13200@orange.fr

bon shopping.

ps : pas beaucoup de marques en meme temps, c'est certainement parce qu'il n'y a pas longtemps qu'ils l'ont créé. ca ne me gene pas , car il y a la rapidité de la livraison!!!

Rapporter le message

MessagePosté: 31 Oct 2008, 08:32 
:ghee: :ghee: :ghee: c'est une usine a gaz faut avoir fait math sup là :mrgreen:

PRESENTATION :

Il suffit qu’un membre du site MAGPRIVE soit mentionné par un nouvel adhérent (qui sera considéré comme son filleul) comme étant son parrain dans la mesure où il lui a fait connaître le site et que, par la suite, ce nouvel adhérent (et tous ses filleuls futurs éventuels) commande, lui-même, sur le site MAGPRIVE.

L’ensemble de ces commandes et de celles de ces filleuls constituera un chiffre groupe qui figurera sur le compte (ou compteur) du membre du site MAGPRIVE concerné (mis à jour tous les 1 mois et 20 jours environ compte tenu des délais de prise en compte des achats définitifs des filleuls).

Chaque produit acquis sur le site MAGPRIVE, est, en effet, affecté d’un nombre de points (ce nombre correspond, en général, au prix TTC du produit vendu sur le site, arrondi à l’euro inférieur).

En fonction du chiffre groupe ainsi atteint, sera déterminé un taux, de la façon suivante :

Si le CHIFFRE GROUPE atteint 200 points, le taux sera de 1 % ,
Si le CHIFFRE GROUPE atteint 500 points, le taux sera de 2 %,
Si le CHIFFRE GROUPE atteint 800 points, le taux sera de 3 %,
Si le CHIFFRE GROUPE atteint 1000 points, le taux sera de 4 %,
Si le CHIFFRE GROUPE atteint 2000 points, le taux sera de 5 %.

Ainsi, le CHIFFRE GROUPE (nombre de points total) multiplié par le taux, tel que déterminé ci-dessus, permettra d’établir le nombre de POINTS BRUTS duquel seront déduits le montant des points gagnés par les différents filleuls compris dans ce groupe (ensemble des filleuls) afin d'obtenir les POINTS NETS gagnés.

Les points nets (qui s’inscriront dans le compteur du membre concerné) correspondent à la remise dont il pourra bénéficier lors de ces prochains achats et qui sera alors convertie en euros.

Chaque remise ainsi acquise est utilisable pendant un délai de six mois au maximum. Après ce délai, celle-ci est définitivement perdue.

Sujet remonté par Anonymous le 31 Oct 2008, 08:32.

Rapporter le message

mots cles relatifs : vente privee - magprivée - magprivée.com - adresse postale de vente privée.com - retard livraison vente privee - adresse venteprivee.com - remboursement vente privée - suite
vente privée retard livraison - retard de livraison vente-privé.com - gros @orange.fr @yahoo.fr -@hotmail.fr - vente - toutes les ventes privés en gros - venteprivée et remboursement - adresse postale de venteprivée.com - se faire rembourser pour retard de livraison - délai pour être remboursé vente privee - gros retard à la poste - délai de remboursement venteprivéé.com - yahoo mail vente privée.com - vente-privee.com adresse - magprivé livraisons - vente privée se faire rembourser - forum ratrd vente privée - probleme vente privée incomplet - vente privée commande incomplete -