|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
récption des mail cecile de rostand
| Auteur |
Message |
|
paulignan@hotmail.fr
|
Posté: 26 Aoû 2008, 00:57 |
|
|
|
|
J'ai dû faire une fausse manip mais je ne reçois plus les invitations aux ventes de Cécile De Rostand même qd je les demande ,mon ordi qui les les laissait passer sans problèmes doit les bloquer. En +je ne voudrais pas ouvrir la porte à d'autres sites.Quelqu'un peut-il m'aider?ce serait cool ! Suis-je la seule à avoir ce problème? Je précise que je sais que ce site est actuellement en vacances c'est d'ailleurs pour essayer de débloquer ce problème qd les ventes vont reprendre.
|
|
| Haut |
|
Re: récption des mail cecile de rostand
|
martsilia
|
Posté: 10 Sep 2008, 19:01 |
|
|
|
|
J'ai exactement le même problème..... HELP SOMEBODY? Muchas gracias !
|
|
| Haut |
|
|
kakawet
|
Posté: 23 Sep 2008, 14:15 |
|
|
|
|
j'ai exactement le même problème mais il ne vient pas de ma messagerie contrairement à ce que me répond vente-privée. Je leur ai fait part du pb et vente-privée me dit que ça vient de mon fournisseur de messagerie qui bloque les e-mails. Or je les reçois très bien sur le nouveau compte vente-privée que je me suis créé. Ils s'obstinent en me disant qu'ils ne peuvent rien faire... alors que je sais que le problème vient d'eux ! J'ai arrêté de recevoir les mails à la même période que vous je pense. avant l'été aucun problème, et quand les ventes ont repris en septembre je ne recevais plus rien...
|
|
| Haut |
|
|
stepahnie dieumegard
|
Posté: 31 Oct 2008, 08:32 |
|
|
|
martsilia a écrit: J'ai exactement le même problème..... HELP SOMEBODY? Muchas gracias ! j ai aussi le mm probleme mais aucune possibilite de les contacter stephanie
Sujet remonté par Anonymous le 31 Oct 2008, 08:32.
|
|
| Haut |
|
mots cles relatifs : cecile de rostand - vente privee cecile de rostand - c de rostand - vente privée rostand - c de rostand vente privée - cecile de rostand vente privee - ventes privées cécile de rostand -
suite cecile de rostand ventes privees - de rostand - cecilerostand - cecile de rostang - vente privee c de rostand - c.de rostand - cecile rostand - vente priveé cecile rostand - rostand vente privee - cecile de rostant ventes privees - ventes privees rostand - derostand - c derostand - c.rostand - rostand ventes privees - ventes privees c rostand - cécilederostand - c de rostand ventes privées -
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|