vente privée shoppingactu
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
  Imprimer le sujet | Envoyer par e-mail à un ami

Re:Espace Hugo Boss à Aubervillier
Auteur Message
MessagePosté: 01 Fév 2008, 23:30 
Pourriez m'envoyer des invitations pour hugo boss aubervilliers
merci d'avance
sadaoui.mourad@free.fr

Rapporter le message

Répondre en citant le message  

MessagePosté: 11 Fév 2008, 20:20 
LES INVIT POUR HB AUBER SONT PERSONNALISER NOM PRENOM DONC DIFFICILE DE LES FAIRE TOURNER

Rapporter le message

MessagePosté: 10 Avr 2008, 22:57 
differents plans informatiques et autres contre échanges invitations diverses grandes marques ...
mail ... trezor2@hotmail.fr
Merci d avance !! B)

Rapporter le message

j ai une invitaton hugo boss a echanger
MessagePosté: 23 Avr 2008, 05:04 
j ai une invitation pour le mois mai
hugo boss a aubervillier a echanger contre une invitation vip me contacter bogosse93370@yahoo.fr
a bientot
@+

Rapporter le message

MessagePosté: 25 Avr 2008, 18:00 
Bonjour,
Avec deux mariages d'amis en prévisions + des nécessités professionnelles, je suis super intéressé par une carte d'accès à cette vente boss défiant toute concurrence pour étoffer ma garde robe en prévision de ces évènements.
Me contacter sur nicolas.vidal15@wanadoo.fr pour discuter d'un échange [color=]moyennnant compensation[/color] ;)
D'avance merci. :cheer:

Rapporter le message

Re:Espace Hugo Boss
MessagePosté: 01 Mai 2008, 22:21 
Bonjour,
Enfin nous avons la solution pour acheter des vêtements de grandes marques à des prix très réduits.
Profitez de produits en provenance directe des magasins d’usines. L’authenticité du produit est alors garantie. Profitez de ces affaires sur ce site : http://www.achetermalin.kingeshop.com/
Cette semaine, offres spéciales sur les ceintures et chemises HUGO BOSS. De magasin d’usine HUGO BOSS .
Envoi en colissimo suivi en 48 h. Choisissez votre mode de paiement entre le paiement sécurisé via PayPal, le virement ou chèque bancaire. http://www.achetermalin.kingeshop.com/
Produits stockés en France (Alsace, Illkirch 67400, situé à 150 Km du plus grand centre de magasins d’usines en Europe (Metzingen, en Allemagne près de Stuttgart) http://www.achetermalin.kingeshop.com/
Pour plus d’infos sur ce complexe commercial, rechercher « magasins d’usines Metzingen » dans votre moteur de recherche Internet.

Rapporter le message

MessagePosté: 01 Mai 2008, 22:24 
Bonjour,
Enfin nous avons la solution pour acheter des vêtements de grandes marques à des prix très réduits.
Profitez de produits en provenance directe des magasins d’usines. L’authenticité du produit est alors garantie. Profitez de ces affaires sur ce site : http://www.achetermalin.kingeshop.com/
Cette semaine, offres spéciales sur les ceintures et chemises HUGO BOSS. De magasin d’usine HUGO BOSS .
Envoi en colissimo suivi en 48 h. Choisissez votre mode de paiement entre le paiement sécurisé via PayPal, le virement ou chèque bancaire. http://www.achetermalin.kingeshop.com/
Produits stockés en France (Alsace, Illkirch 67400, situé à 150 Km du plus grand centre de magasins d’usines en Europe (Metzingen, en Allemagne près de Stuttgart) http://www.achetermalin.kingeshop.com/
Pour plus d’infos sur ce complexe commercial, rechercher « magasins d’usines Metzingen » dans votre moteur de recherche Internet.

Rapporter le message

MessagePosté: 08 Mai 2008, 04:55 
bonjour pouvez vous me dire commment on peu ce procurer c invitation et ou sa ce trouve merci email nekowai@caramail.com

Rapporter le message

MessagePosté: 06 Juin 2008, 08:12 
je cherche a avoir d invitation pour l'espace HB d'auber. je vous lé achete alor contacté moi -> Djiboucisse@hotmail.fr

Rapporter le message

MessagePosté: 06 Juin 2008, 22:53 

moi aussi j'aimerai bien avoir une invitation pour un ami qui est hyper fan de cette marque. alors si vous voulez j'en ai chez Eden Park entrepot de chatillon en VIP

Rapporter le message
 Profil Envoyer un message privé  

cherche invitation stock Hugo Boss Aubervilliers
MessagePosté: 30 Juin 2008, 14:41 
Bonjour,

Je cherche une personne qui pourrait m'échanger une invitation pour le stock Hugo Boss
contre moyennant compensation.:)
J'ai besoin d'un costume homme d'urgence !!!!
Merci de me répondre assez vite si possible.
Ci-joint mon adresse e-mail: carole.delgado@wanadoo.fr

Merci d'avance!

Rapporter le message

MessagePosté: 02 Juil 2008, 23:16 
Bonjour,

Serait interessé par l'adresse et l'invitation pour Hugo Boss. Etant un fana de M. Boss je suis autant ineteressé que je vient des antilles et suis en vacances ici pour 10 jours.

Radj

Rapporter le message

echanger mon invitation HB V.I.P
MessagePosté: 04 Juil 2008, 03:49 
Salut tout le monde
j ai une invitation vip HB je veu bien echanger contre invitation dans des entrepots
merci de me repondre
bogosse93370@yahoo.fr
je suis interesse eden park a chatillon Merci
cioa.

Rapporter le message

MessagePosté: 10 Juil 2008, 03:29 
echange invitationboss aubervilliers contre autre invitation lau-k@hotmail.fr

Rapporter le message

MessagePosté: 11 Juil 2008, 05:08 
jtaf a auber o 55 avenu victor hugo les mek chez les chinois ton endroi il est chelou ki conai ou il venden les moto moin cher a auber

Rapporter le message

Re: Re:Espace Hugo Boss à Aubervillier
MessagePosté: 31 Oct 2008, 08:23 
HUGO a écrit:
LES INVIT POUR HB AUBER SONT PERSONNALISER NOM PRENOM DONC DIFFICILE DE LES FAIRE TOURNER

Est ce que quelqu'un saura comment faire pour s'inscrire aux ventes privées d'aubervilliers Hugo Boss, ca fait des mois que je cherche et pas moyen...Plaeseeeeee......helppppppp!!!!

Sujet remonté par Anonymous le 31 Oct 2008, 08:23.

Rapporter le message

mots cles relatifs : costume hugo boss - usine hugo boss - stock hugo boss - costume hugo boss pas cher - hugo boss allemagne - aubervillier - vente privée hugo boss - suite
magasin usine hugo boss - hugo boss chemise - hugo boss france - hugo boss aubervillier - hugo boss - hugo boss pas cher - chemise hugo boss - chemise hugo boss pas cher - usine boss - hugo boss costume - entrepot hugo boss en allemagne - costumes hugo boss - entrepot hugo boss allemagne - ventes privées hugo boss - vente en direct boss - usine aubervilliers vetement - ceinture hugo boss pas cher - entrepot hugo boss -
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2